Hello Bank!

Ma French Bank

Le compte bancaire « Ma French Bank » est une offre digitale proposée par la Banque Postale, la filiale bancaire du groupe La Poste. Le lancement grand public est annoncé pour le printemps 2019.

Ma French Bank est présentée comme une « banque digitale connectée et participative », ciblant en priorité les 18-35 ans. Le lancement effectif a été repoussé en 2019, afin de mener une phase de test à la fin 2018 « auprès d’un premier cercle de clients et de collaborateurs ».

Le compte bancaire de Ma French Bank sera accessible sans condition de ressources. L’ouverture pourra se faire depuis son mobile ou en bureau de poste. La Banque Postale dispose d’ores et déjà d’un agrément d’établissement de crédit non prestataire de services d’investissement, délivré par la Banque centrale européenne (BCE), pour Ma French Bank. Cet agrément permettra à cette « banque à part entière » de proposer du crédit, et donc éventuellement du découvert, ainsi que plusieurs moyens de paiement, dont le paiement mobile, la carte bancaire et le chèque. La Banque Postale n’a toutefois pas encore livré les détails de sa future offre mobile.

La filiale bancaire de La Poste annonce par ailleurs des « services non bancaires », dont l’accès à la plateforme de financement participatif KissKissBankBank.

Avis clients

Soyez le premier à déposer un avis sur ce produit !

Déposer un avis

Promos à saisir

Autres produits La Banque Postale :

Frais bancaires :