Compte bancaire N26

Zoom produit

Carte Mastercard N26 gratuite

Le compte N26 et sa carte bancaire Mastercard (compatible Apple Pay) est une offre « nouvelle génération » permettant notamment de contrôler ses dépenses en temps réel ou de payer en devises sans frais supplémentaires. L’offre se décline en trois versions :

  • Le compte N26 avec carte gratuite,
  • Le compte premium N26 Black avec une carte premium « Black Mastercard » pour 9,90 € par mois, pour ceux qui voyagent régulièrement à l’étranger,
  • Le compte N26 Business à destination des entrepreneurs et des indépendants.

Profiter de cette offre

N26 est une fintech d'origine allemande qui commercialise un compte bancaire « low-cost » avec au choix une carte MasterCard classique ou World Elite. La banque propose également un ensemble de « services innovants » comme la prise en compte immédiate des paiements dans le solde disponible.

N26 propose un compte courant disposant des mêmes garanties que celles proposées par les établissements de crédit situés en France. Principale différence, les coordonnées bancaires (IBAN) correspondent à un compte bancaire allemand. Autre spécificité, les cartes bancaires de N26 ne sont acceptées que dans les magasins (physiques ou en ligne) et les distributeurs de billets arborant un logo MasterCard. Depuis son lancement officiel en France, il est possible d'y ouvrir un compte à l'aide d'un smartphone compatible et d'une pièce d'identité (passeport ou carte nationale d'identité), aucune condition de revenus ou de domiciliation n'étant exigée.

N26 distribue une MasterCard classique gratuite. Avec cette carte, il n'y a pas de frais supplémentaires sur les paiements, y compris en devises (hors frais de change). Les retraits sont, quant à eux, facturés 2 euros au-delà du 5ème retrait mensuel (gratuit pour les moins de 26 ans) ou 1,70% pour des retraits en devises. Cette offre est disponible également en version « N26 Business », à destination des freelances et auto-entrepreneurs, et permet de bénéficier d'un « cashback » de 0,1% des achats effectués par carte.

Enfin, pour les personnes se déplaçant régulièrement à l'étranger, N26 commercialise deux offres plus haut de gamme : une offre « Black » à 9,90 euros par mois, intégrant une carte World Elite MasterCard avec des services d'assurances étendues et des retraits, en euros ou en devises, sans frais supplémentaires ; une offre « Metal » à 16,90 euros par mois, donnant accès en plus à certains privilèges chez des partenaires de N26.

En France, la jeune banque allemande propose plusieurs services :

  • la possibilité dans l'appli N26 de personnaliser sa carte bancaire : modification de code PIN, modification des plafonds, blocage/déblocage de la carte,
  • la possibilité d'utiliser sa carte bancaire sur iPhone via Apple Pay,
  • du crédit à la consommation, avec l'intégration dans l'appli de l'offre de Younited Credit,
  • MoneyBeam, qui permet de transférer jusqu'à 100 € à un particulier même sans connaître son IBAN, via une adresse mail ou un numéro de téléphone,
  • Realtime, qui est une prise en compte des opérations carte bancaire en temps réel sur l'application,
  • Transferwise, qui permet de réaliser un virement en devises, à un coût réduit.

A noter que la liste des produits et services proposées par N26 est différente en fonction des pays. Ainsi, si les Allemands peuvent bénéficier d'un découvert autorisé ou de solutions d'épargne, ils doivent également y domicilier des revenus réguliers pour obtenir les tarifs les plus avantageux.

Appli mobile

Application - N26 - La Banque Mobile

Apple IOS
4,80/5
Google Android
4,38/5
Microsoft Windows
(Non disponible)

Note applis bancaires

13 avis clients

Compte bancaire N26
Note globale
2,92

Voir les 13 avis

Répartition
Excellent
5 / 5
4 avis
Bien
4 / 5
2 avis
Neutre
3 / 5
1 avis
Insuffisant
2 / 5
1 avis
Médiocre
1 / 5
5 avis

Déposer un avis