Une nouvelle plaquette tarifaire est disponible chez Orange Bank. Dans cette nouvelle grille, Orange annonce la fin de la commercialisation de sa carte bancaire à débit différé et et du découvert autorisé. Les clients bénéficiant déjà de ces prestations continueront à en profiter.

Le 28 juin dernier, Orange Bank a confirmé le « retrait définitif de la marque ». Des négociations exclusives avec BNP Paribas sont en cours afin de faire migrer ses 800 000 clients détenant un compte bancaire, un livret d'épargne ou un crédit à la consommation vers Hello bank !

L'objectif est de mettre en place un « partenariat de référencement » destiné à apporter une « solution de continuité pour les clients d'Orange Bank ». Les comptes ne seront pas automatiquement transférés. Les clients devront donc faire eux-même la démarche pour ouvrir leur compte dans la banque en ligne de BNP Paribas ou dans un autre établissement de leur choix.

Orange Bank : les comptes bancaires bientôt migrés chez BNP Paribas et Hello bank ?

En attendant la fin des négociations, Orange Bank a annoncé la mise en place d'une nouvelle grille tarifaire à partir du 12 septembre. Elle met fin à la commercialisation de sa carte bancaire à débit différé. Orange Bank a tout de même précisé que les clients qui possèdent déjà cette carte pourront la conserver. Le renouvellement sera également toujours possible.

La banque en ligne a aussi précisé la fin de la souscription du découvert autorisé à partir de cette même date. Ceux bénéficiant déjà de ce service pourront le conserver mais son montant ne pourra plus être augmenté.

Fermeture d'Orange Bank : ce qui attend les 800 000 clients