Prêt immobilier BforBank

Zoom produit

TAEG de 1,53% sur 15 ans

BforBank propose de financer (ou refinancer) l'acquisition d’un logement neuf ou ancien, à titre de résidence principale, résidence secondaire ou en investissement locatif. Le prêt immobilier de BforBank est modulable, d'un montant minimum de 100.000 euros et peut être remboursé sur une durée de 7 à 25 ans.

Actuellement, la banque en ligne propose un TAEG de 1,53% pour un emprunt immobilier de 300.000 euros remboursable sur 15 ans avec une assurance décès invalidité et incapacité (calculée pour un acquéreur de 30 ans) et une caution Crédit Logement, ce qui représente une mensualité (assurance comprise) de 1.844,02 euros.

Selon les montants empruntés, le niveau de l'apport ou les durées de remboursement, le taux proposé peut être différent.

Profiter de cette offre

L'offre de crédit immobilier proposée par BforBank permet de financer, ou refinancer, l'acquisition d'une habitation principale, d'un logement secondaire ou d'un bien locatif. Le financement, à taux fixe, est disponible sans frais de dossier ni obligation de domicilier ses revenus dans la banque en ligne.

BforBank propose, dans le cadre de son offre de prêt immobilier, de financer l'acquisition d'un logement neuf ou ancien situé en France, que ce soit une résidence principale, une résidence secondaire ou un investissement locatif (1). L'offre est également disponible en rachat de crédit. Aucun apport personnel n'est imposé par la banque en ligne hormis les frais de notaire. Le crédit, à taux fixe, d'un montant minimum de 80.000 euros, doit être remboursé sur une durée de 7 à 25 ans.

Le prêt immobilier de BforBank est proposé sans frais de dossier, sans obligation d'ouvrir un compte courant et sans obligation de domicilier ses revenus dans la banque en ligne. BforBank permet également de choisir le jour de prélèvement de l'échéance, puis, durant la vie du crédit, d'augmenter ou diminuer jusqu'à 30% le montant des mensualités (dans la limite d'un allongement de 2 ans). Le prêt est garanti par un organisme de cautionnement. Côté assurances, elle propose l'assurance de CACI (autre filiale du Crédit Agricole) à laquelle il est possible de substituer une assurance externe.

La demande de financement, comme l'envoi de pièces justificatives, se réalise complètement en ligne. Un « outil expert » permet d'ajuster la proposition de crédit en fonction de la mensualité visée par l'emprunteur. La banque en ligne permet ensuite de suivre la progression de l’étude du dossier en ligne et de l’envoi de l’offre contractuelle de prêt. Elle propose également un numéro de téléphone dédié au service de crédit.

(1) La banque ne finance ni les opérations en VEFA ni les constructions de maison individuelle. BforBank ne propose pas de prêt bonifié, de prêt conventionné ou de prêt à l'accession sociale.

Autres offres promotionnelles BforBank :

Frais bancaires :