La néobanque des professionnels Anytime a fait évoluer ses tarifs fin février. Prix des cartes bancaires, commissions de mouvements, frais de rejet ou d'utilisation irrégulière du compte... Voici ce qui a changé pour les clients d'Anytime le 27 février dernier.

Le 27 février dernier, la néobanque belge Anytime a mis à jour sa plaquette tarifaire. Voici les services qui ont changé de prix.

Cartes bancaires en baisse

Les cartes bancaires Mastercard classiques sont inclues dans les forfaits Start, Easy, Boost, Business et Corporate proposés par Anytime. Le client a toutefois la possibilité de souscrire une carte haut ou très haut de gamme, les cartes Silver et Révolution. Jusqu'ici facturée 5 euros de plus par mois, la carte Silver est désormais accessible pour 4 euros par mois soit 48 euros par an. Quant à la carte Révolution, elle est désormais proposée au prix de 96 euros par an (8 euros par mois) contre 180 euros auparavant.

Commissions de mouvement en hausse

Chez Anytime, si le montant total cumulé annuel des virements sortants et des prélèvements atteint 200 000 euros, des commissions de mouvement sont prélevées. Auparavant facturées 0,20%, elles sont désormais à 0,30%. Et ce n'est pas le seul service à être plus cher qu'auparavant. En effet, les rejets de virement sont passés de 50 centimes à 1 euro par rejet.

Les frais d'utilisation irrégulière du compte passent de 200 euros à 250 euros. Le terminal de paiement de Smile&Pay est désormais proposé au prix de 39 euros, quel que soit le forfait et le type de carte. Enfin les commissions de paiement sont maintenant facturées à 1,65% (contre 1,45%) par transaction par carte.

Comparatif des meilleures banques pros en ligne