psa

Derniers commentaires sur les actualités

Publié le 22 juillet 2018 à 09h47Taix
  • Lille

Aujourd'hui pour un particulier les virements sépa sont gratuits La caisse d epargne va imposer les virements sépa instantanés et facturer 1Euro par opération encore des frais bancaires supplémentaires à compter d octobre 2018 La CB a encore de beaux jours

Sur « Le paiement instantané va-t-il menacer Visa et Mastercard ? »

Publié le 21 juillet 2018 à 09h38Francis92
  • Homme
  • Le plessis robinson

Ça peut être très pratique.. mais n'oublions pas que pour des achats il y a des assurances qui sont attachées à la carte bancaire. Par ailleurs la carte à débit différé permet de gérer son budget mensuellement. il y a aussi souvent des possibilités de paiement en 3 fois et plus. Donc des avantages differents

Sur « Le paiement instantané va-t-il menacer Visa et Mastercard ? »

Publié le 20 juillet 2018 à 18h08Gilles R
  • Alpes de Haute Provence
  • 67 ans

Le virement immédiat pour remplacer le cash... La disparition du cash, ils n'ont que çà dans la tête. Les Français (entr'autres...) n'y sont pas prêts ! Sinon, pour faire des virements entre ses propres comptes, c'est top !

Sur « Le paiement instantané va-t-il menacer Visa et Mastercard ? »

Publié le 20 juillet 2018 à 17h49JeanM
  • Homme
  • Moselle
  • 53 ans

Bonjour,
Voilà plus de 2 mois que j'ai demandé le rachat de mon contrat d'assurance vie à la CARAC en remplissant les documents nécessaires.
Après avoir contesté le justificatif de ma facture de téléphone, en prétendant qu'il n'était pas valable, la CARAC exige maintenant des devis de travaux pour justifier le retrait total qui s'élève à 43 000 € .
Qu'en pensez-vous et quels sont maintenant mes recours pour récupérer mon argent?
Je vous remercie de votre réponse.
Bien cordialement.

Sur « L'assurance-vie est bloquée 8 ans ! »

Publié le 20 juillet 2018 à 16h32zorg

Pour ma part que dire de la communication à prori mensongère que fait Boursorama à propos des performances sur son contrat d'assurance vie ?
Que par exemple j'y ai mis il y à trois ans, en gestion pilotée et en mandat dynamique une somme ayant produit exactement 10% de plus-value ( aucun versement depuis l'ouverture, aucun retrait ) quand Boursorama annonce fièrement, sur cette même durée, avoir réalisé sur ce même mandat une performance nette de frais de gestion de 21.97% !!!
Bref, je suis un peu écœuré, et ceux qui nous vantent la boite n'y placent pas leur propre argent pour s'apercevoir de la réalité.
Et quand j'ai contacté hier le service client, on m'à répondu qu'on allait "revenir vers moi par mail", car c'est l'assureur qui doit fournir la réponse du "pourquoi-comment", et pas Boursorama.

Sur « Comment Boursorama compte séduire 2 millions de clients »

Publié le 20 juillet 2018 à 13h52Frackma
  • Homme
  • Ales
  • 53 ans

Bonjour
Vous avez oublié de parler du crowdlending, nouvelle forme de financement de l’économie relle en direct qui depuis peu s’effectue aussi avec une garantie sur le capital pour certains projets !

Sur « Epargne : comment orienter votre argent vers l'économie réelle ? »

Publié le 20 juillet 2018 à 09h18piere31
  • Homme
  • Angers
  • 56 ans

bonjour,
je mets en garde les clients et ou futurs clients de boursorama, pour ma part j'ai 2 dossiers à L' AMF actuellement puisque cette banque ne veut pas assumer ses erreurs et payer les pertes occasionnées. Je déconseille...

Sur « Comment Boursorama compte séduire 2 millions de clients »

Publié le 19 juillet 2018 à 22h49Squirrel
  • Homme

Il oublie de dire que, fin 2016/début 2017,la société générale a forcé ses clients peu ou pas rentables à aller chez boursorama ou partir.
C'est la seule banque en ligne, en 2017 je crois, à avoir gagné des clients (500000).
CQFD

Sur « Comment Boursorama compte séduire 2 millions de clients »