Revolut a annoncé une hausse des prix pour ses abonnements Plus, Premium et Metal. En échange, les clients Premium et Metal pourront profiter d'un certain nombre d'abonnements à moindre coût, sur des applications comme NordVPN, Freeletics ou encore... Tinder.

Hausse de prix à venir pour les 2,5 millions de clients Revolut en France ! À partir de ce jeudi 16 novembre, il faudra désormais débourser 3,99 euros par mois (ou 40 euros par an) pour le forfait « Plus », 9,99 euros par mois (ou 100 euros par an) pour « Premium », et 16,99 euros par mois (ou 135 euros par an) pour « Metal ». Soit une augmentation d'un euro de plus par mois pour les clients « Plus », 2 euros de plus pour les clients Premium, et 3 euros supplémentaires pour Metal. En revanche, les offres Standard (gratuite) et Ultra (55 euros par mois), ne changent pas.

Ultra, la nouvelle carte bancaire haut de gamme de Revolut qui coûte vraiment très cher

« Avec ces nouvelles formules payantes, Revolut se rapproche un peu plus de son objectif : devenir l'application financière mondiale de référence », fait savoir la néobanque dans un communiqué.

Du sport, du bien-être et des rencontres

En échange de ces hausses, les clients Metal et Premium pourront bénéficier d'une sélection d'abonnements censée répondre « à différents besoins personnels et professionnels ». En échange de 2 euros (pour les clients Premium) et 3 euros par mois (pour les clients Metal) supplémentaires, les utilisateurs pourront s'abonner à des applications d'information (Financial Times), de fitness (ClassPass, Freeletics), de bien-être (Headspace, Sleep Cycle) et même de rencontres (Tinder) (1).

« On lance une offre unique, sans équivalent en Europe, qui regroupe un ensemble de services d'abonnement soigneusement sélectionnés et inclus dans les plans Revolut. Un seul compte permet de débloquer 9 abonnements, ce qui apporte aux clients plus de valeur et de confort. Dans le cadre de l'amélioration de nos plans payants, d'autres avantages passionnants seront également offerts aux clients Ultra en temps voulu », s'est félicitée Tara Massoudi, directrice générale des produits Premium chez Revolut.

« Les clients actuels qui bénéficient d'une facturation mensuelle peuvent bloquer le prix de leur forfait actuel pendant un an en passant à une facturation annuelle avant la date indiquée dans l'e-mail », fait également savoir Revolut dans son communiqué.

Néobanque : le comparatif des banques mobiles

(1) Dans le détail, sont inclus dans l'abonnement Premium les formules suivantes : Deliveroo Plus Silver, NordVPN Standard, Abonnement Headspace, Sleep Cycle Premium, Freeletics, Tinder Plus et Picsart Gold.