On ne change pas une équipe qui gagne. BoursoBank (ex Boursorama Banque) revient avec son Pink Week-end et offre un bonus exceptionnel à ses nouveaux clients pour toute première ouverture d'un compte bancaire. Attention, passé le lundi 9 octobre 23h59, il sera trop tard.

Le nom change, pas l'ADN. Si Boursorama Banque devient BoursoBank, la banque en ligne conserve les mêmes ingrédients qui ont fait sa réussite jusqu'ici, et notamment le Pink Week-end. Et ça tombe bien, puisqu'en ce moment elle relance sa fameuse opération spéciale. Du vendredi 6 octobre au lundi 9 octobre 2023, bénéficiez d'une prime à l'ouverture d'un premier compte courant allant jusqu'à 150 euros.

La prime de bienvenue se décompose comme suit :

  • 70 euros pour l'ouverture effective du compte,
  • 80 euros pour la commande d'une carte bancaire Welcome ou Ultim (ou la gratuité des 8 premières cotisations pour l'offre Metal).

Pour toucher ces primes, il faut entrer le code PKWEEK150 lors de l'inscription effectuée entre le vendredi 6 et le lundi 9 octobre 2023. En optant pour une carte Welcome ou Ultim, le versement des bonus de 70 euros et de 80 euros sera effectué directement sur le compte bancaire BoursoBank nouvellement ouvert. L'offre Metal ne donne pas lieu au versement direct d'un bonus, mais le client bénéficie en revanche de la gratuité sur les 8 premières cotisations, soit 79,20 euros. Un virement de 80 centimes est ensuite réalisé lors du huitième mois (soit 80 euros au total).

À noter que l'offre est limitée à une seule offre par personne et est non cumulable avec toute autre offre BoursoBank en cours. En cas de clôture du compte au cours des 24 mois suivant son ouverture effective, la banque se réserve le droit de prélever le montant correspondant à la prime ou aux primes de bienvenue dont le client a bénéficié.

OUVRIR UN COMPTE BOURSOBANK

Les formules de compte chez BoursoBank

La banque en ligne commercialise trois offres de comptes bancaires, associés à une carte Visa : Welcome, Ultim et Metal. Toutes trois permettent d'accéder aux services bancaires du quotidien, gratuitement ou à des tarifs réduits :

  • Welcome est gratuite sous condition d'utilisation (5 euros sont facturés en cas de non utilisation de la carte), permet d'effectuer des paiements sans frais en euros et devises, et donne accès à un retrait sans frais par mois à l'étranger. Accessible à tous sans condition de revenus, elle n'est néanmoins disponible qu'avec une carte en débit immédiat.
  • Également gratuite sous réserve d'une utilisation de la carte par mois (9 euros sont facturés en cas de non utilisation), l'offre Ultim est pour sa part proposée au choix en débit immédiat ou en débit différé (à partir de 2 400 euros de revenus nets mensuels, pour ce dernier). Tout comme l'offre standard, Ultim de BoursoBank permet d'effectuer gratuitement des paiements à l'étranger, ainsi que trois retraits d'espèces à l'international gratuits par mois.
  • Enfin, l'offre Metal de BoursoBank est payante : 9,90 euros par mois. Ici, tous les paiements et retraits sont gratuits et illimités partout dans le monde. Si le débit immédiat est accessible sans conditions de revenus, il faut justifier de 6 250 euros de revenus nets mensuels pour obtenir une carte à débit différé.

Le compte Boursorama Banque