Jusqu'au lundi 8 janvier 2024, N26 permet à ses nouveaux clients de recevoir un bonus de 30 euros pour toute souscription de compte. La bonne nouvelle, c'est que l'offre concerne aussi bien les particuliers que les professionnels.

Si N26 revendique actuellement plus de 2 millions d'utilisateurs en France, elle compte bien en attirer de nouveaux. Pour cela, la néobanque a lancé une opération séduction à destination de futurs clients, du 14 décembre 2023 au 8 janvier 2024. Pour toute première souscription d'un compte bancaire, et ce qu'importe la formule de compte choisie, la banque mobile allemande offre une prime de bienvenue de 30 euros. D'ailleurs, cette offre concerne autant les particuliers que les professionnels.

Pour bénéficier du bonus, il suffit de renseigner le code « BIENVENUE30 » lors du parcours de souscription, d'alimenter le compte avec un premier dépôt par virement et d'effectuer une transaction de 30 euros minimum (paiement ou retrait). Rien de plus. Si vous remplissez les conditions ci-dessus, vous recevrez le bonus directement sur votre compte bancaire, dans un délai de 7 jours suivant la première opération. Pour rappel, l'offre est réservée aux personnes physiques majeures et capables résidant en France, uniquement pour une première ouverture de compte. Elle n'est valable qu'une fois par client (pro ou particulier).

Ouvrir un compte N26

Une offre dédiée aux particuliers...

La néobanque propose pas moins de 4 formules de comptes mobiles à ses clients, dont la cotisation mensuelle s'échelonne de 0 à 16,90 euros. Les particuliers ont ainsi le choix entre : N26 Standard (gratuit), N26 Smart (4,90 euros par mois), N26 You (9,90 euros par mois) et N26 Metal (16,90 euros par mois). Chacune des formules comprend une carte Mastercard virtuelle ou physique, selon la formule choisie. Ces dernières sont d'ailleurs compatibles avec les paiements sans contact et les paiements mobiles (Apple Pay, Google Pay). S'agissant des paiements, ils sont gratuits dans le monde entier.

Par ailleurs, tous les comptes N26 supportent les prélèvements et permettent de réaliser des virements immédiats et instantanés. Grâce à un partenariat avec TransferWise, les clients peuvent effectuer des virements en devises, à faibles coûts. Si la néobanque n'autorise ni les découverts, ni les dépôts de chèques et d'espèces, elle propose néanmoins du crédit. En cas de besoin et sur dossier, N26 accorde des prêts à ses clients, jusqu'à 50 000 euros via un partenariat avec Younited Credit. Enfin, le service client est joignable 7j/7 de 7h à 23h, via un livechat.

Banque en ligne : le comparatif des meilleures offres

... Déclinée pour les professionnels

On prend les mêmes et on recommence. Les clients professionnels N26 ont accès au même nombre d'offres que les particuliers et aux mêmes tarifs. Les auto-entrepreneurs ont ainsi le choix entre : N26 Business, N26 Business Smart, N26 Business You, N26 Business Metal. Les 4 offres donnent toutes accès à un compte bancaire avec carte, pilotable entièrement sur mobile. La carte Mastercard (virtuelle ou physique), est compatible paiement mobile et sans contact. Elle permet les paiements sans frais en France, comme à l'étranger. La différence majeure pour les professionnels est que la néobanque propose 0,10% minimum de cashback à chaque achat par carte.

Les formules intègrent des fonctionnalités permettant aux pros de gérer au mieux leur budget au quotidien. Ils peuvent ainsi recevoir des notifications en temps réel, catégoriser automatiquement leurs dépenses, ou encore accéder à l'historique des transactions. Aussi, le client peut créer des sous-comptes, pour allouer par exemple certaines sommes à un projet spécifique. Enfin, en fonction de l'offre souscrire, certaines assurances sont incluses comme l'assurance voyage, la couverture vol ou perte du smartphone, ou encore la protection des achats.

Le comparatif des meilleures offres pour les pro