Jusqu'à ce soir minuit, Boursorama Banque renouvelle son offre exceptionnelle du Pink Week-end, le premier de 2023. Voici comment toucher la prime pouvant aller jusqu'à 150 euros.

Première banque en ligne française avec ses 4,3 millions de clients, la filiale de SG (ex-Société Générale) frappe fort dès la rentrée 2023 avec le retour de son célèbre Pink Week-end, qui permet de toucher un important bonus financier pour l'ouverture d'un compte bancaire. Cette offre, accessible uniquement aux nouveaux clients majeurs, n'est valable que pendant quatre jours.

Boursorama Banque verse en fait deux primes, pour un total maximum de 150 euros. La première, d'un montant de 80 euros, récompense une première ouverture de compte avec l'offre Welcome, Ultim ou Métal. S'agissant de cette dernière formule, le client bénéficie en fait de la gratuité des 8 premières cotisations mensuelles (soit 79,20 euros), et reçoit un versement de 80 centimes le 8e mois, ce qui représente un avantage total de 80 euros. Pour Welcome et Ultim, la prime est versée le jour de l'ouverture effective du compte.

Le deuxième bonus, de 70 euros, nécessite d'utiliser le service de mobilité bancaire EasyMove, et ainsi de domicilier ses opérations récurrentes chez Boursorama Banque pendant au moins 2 ans. Le formulaire de demande doit être signé électroniquement dans le mois qui suit l'ouverture effective du compte. Ensuite, la prime sera créditée sur le nouveau compte au plus tard 60 jours après la signature du formulaire.

OUVRIR UN COMPTE BOURSORAMA

Pour toucher ces bonus, il faut entrer le code « PWEEK150 » lors de la souscription en ligne ou via l'application, réalisée entre le vendredi 13 janvier et le lundi 16 janvier 2023.

Les formules Boursorama

Boursorama Banque commercialise trois formules de compte bancaire, dont deux gratuites (sous conditions), qui s'adaptent à tout type de profil. Welcome, accessible à tous sans aucune condition de revenus ni de versement, est gratuite sous réserve d'effectuer un paiement par mois. Elle inclut une carte à débit immédiat et à autorisation systématique, et permet de bénéficier de la gratuité des opérations courantes (paiements dans le monde entier, retraits en zone euro, virements, prélèvements...).

Ultim est une formule plus haut de gamme, qui intègre une carte aux plafonds de paiement et retraits plus élevés, avec des garanties d'assurance et d'assistances étendues, idéales pour couvrir les globe-trotters. En débit immédiat, cette offre est aussi accessible à tous ; il faut par contre justifier de 1 500 euros de revenus mensuels pour le débit différé. Ultim est gratuite également, à condition de réaliser une paiement par mois.

Enfin, l'offre Métal, comme son nom l'indique, inclut une carte en métal qui permet d'effectuer des paiements et retraits gratuits et illimités dans le monde entier. Le client profite d'avantages exclusifs : assurance Boursorama Protection Premium pour les appareils électroniques et effets personnels, accès aux salons d'aéroport en cas de retard, plafonds rehaussés... Cette formule est accessible à tous en débit immédiat, et contre 4 000 euros de revenus nets mensuels en débit différé.

Le compte Boursorama Banque en détails