Fortuneo-

Le Prêt à taux zéro plus arrive pour les sociétaires Casden

  • Par cBanque
Logo Casden Banque Populaire
DR

La Casden, une des 20 banques du réseau Banque Populaire, met à jour son offre de prêt immobilier en proposant le nouveau prêt à taux zéro à ses sociétaires, personnels de l'éducation, de la recherche et de la culture.

L'offre de prêt immobilier de la Casden est fonction du niveau d’épargne du sociétaire, et permet selon un système de point de bénéficier de taux avantageux. Soucieux des besoins de ses sociétaires, la banque complète sa gamme avec la possibilité de souscrire d’autres prêts complémentaires, comme l’Eco-PTZ et le PTZ+, favorables aux emprunteurs.

La Casden a récemment mis à jour son catalogue en distribuant le Prêt à taux zéro plus en remplacement du dispositif abrogé au 31 décembre 2010. Le PTZ+ permet un élargissement des cibles potentielles puisqu’il n’est pas soumis à des conditions de ressources. La banque propose l'élaboration d'un plan de financement adapté aux besoins du sociétaire.

Pour souscrire un PTZ+, ou instruire un projet immobilier en général, les sociétaires Casden peuvent se rendre dans une des 110 délégations départementales.

Partager cet article :
Par la rédaction

© cbanque.com / Anaïs Micoine / Février 2011