BforBank

Macif : opération séduction auprès des jeunes

  • Par
  • ,
Cartes bancaires Bleu Anis Macif
© Macif

Crédit à 0%, assurance 2 en 1, tarif préférentiel sur la banque au quotidien : en prévision de la rentrée 2016, la Macif met en avant, dans un communiqué de presse, son offre à destination des jeunes de moins de 25 ans.

Bleu Anis, le package de services bancaires que la Macif réserve à ses sociétaires, est proposé en général à partir de 88,20 euros par an. Les moins de 25 ans, eux, bénéficient d’un tarif annuel préférentiel de 28 euros. Pour ce montant, ils obtiennent un compte courant rémunéré, une carte Visa Classic à débit immédiat et une autorisation de découvert à un taux « parmi les plus bas du marché », promet l'assureur.

Pour aider ses jeunes clients à faire face aux frais liés à la rentrée (caution d’appartement, équipement informatique, etc.), la Macif leur accorde également un prêt de 1.000 euros à 0%, remboursable en 12 mensualités de 85 euros. L’assureur met par ailleurs en avant son contrat d’assurance Prem’s, facturé 60 euros par an, qui couvre à la fois l’habitation et la responsabilité civile.

Avec un coût annuel de 83,81 euros, la Macif fait partie du top 10 des banques françaises les moins onéreuses, selon notre classement.

A consulter : le classement cBanque des banques les moins chères

Partager cet article :

© cbanque.com / VM / Juin 2016