Fortuneo

Banque Populaire revoit son image de marque et lance une nouvelle campagne TV

  • Par
  • ,
Campagne publicitaire de la Banque Populaire
Banque Populaire - DR

La Banque Populaire diffuse à partir de ce dimanche un nouveau spot à la télévision, qui s’accompagne du déploiement d’une campagne multi-supports. Le tout autour d’un nouveau slogan, « Additionner les forces, multiplier les chances ».

Depuis mercredi, la Banque Populaire diffuse de courts messages sur Twitter et Facebook en utilisant le hashtag #LaBonneRencontre. Objectif : « mettre en exergue des témoignages de ce que nous faisons au quotidien pour maximiser les chances de réussite des projets de nos clients », affirme dans un communiqué Chantal Petrachi, directrice de la communication de la Banque Populaire.

Une campagne de plus grande ampleur sera lancée ce dimanche, 14 décembre, avec la diffusion d’un spot télévisé qui n’a pas encore été dévoilé. Celui-ci s’accompagnera selon un communiqué de publicités diffusées dans la presse et d’un « plan digital multi supports avec 3 vidéos de 20 secondes ». Des affiches seront par ailleurs déployées à Paris et dans les agglomérations de plus 50.000 habitants au cours de la semaine suivante.

Objectif de cette campagne d’ampleur, faire connaître la nouvelle signature de la banque : « Additionner les forces, multiplier les chances ». Ce slogan décline ainsi les signes "+" et "x" présents dans le logo depuis 1972. La Banque Populaire cherche ainsi à mettre en avant une idée résumée sur le site créé pour l’occasion, additionnermultiplier.fr : « nos conseillers sauront vous mettre en relation avec la bonne personne, au bon moment ».

Mise à jour (15 décembre, 9h35) - Modification du tweet inséré suite à la diffusion du spot publicitaire.

Partager cet article :

© cbanque.com / BL / Décembre 2014