Depuis samedi dernier, la Banque Populaire s’offre une place de choix sur TF1 en parrainant le programme phare de la chaîne : The Voice. La banque du groupe BPCE estime partager les mêmes valeurs que la très populaire émission musicale.

La Banque Populaire sera présente tous les samedis soirs en prime time sur TF1 grâce à son partenariat avec l’émission The Voice. « La banque qui donne envie d’agir », selon son propre slogan, a décidé de s’engager auprès du programme musical avec « la présence à l’antenne de la marque […] dans les bandes annonces et les billboards de l’émission » révèle un communiqué de la Banque Populaire.

Ce parrainage se décline également sur la partie digitale du programme : la banque s’adosse au « programme interactif associé (web, tablette, mobile) permettant aux socionautes de devenir le 5e coach avec MYTF1 Connect » précise le communiqué.

Une des meilleures visibilités du PAF

Banque Populaire explique également avoir choisi The Voice comme émission partenaire car ils partagent les mêmes valeurs : « l’accompagnement, par les coachs, des talents découverts lors de cette émission correspondent aux valeurs et à l’image de la Banque Populaire, une banque audacieuse qui stimule et soutient les initiatives » développe le communiqué.

Toutefois, grâce à ce partenariat, la Banque Populaire espère certainement accroître sa notoriété auprès du grand public. Samedi dernier, lors du lancement de la saison 3, The Voice a battu un nouveau record : le programme a été suivi par 9,83 millions de Français en moyenne, soit 40,5% des téléspectateurs.

Le partenariat entre la banque et la chaîne de télévision court pendant dix-huit semaines.