Compte bancaire HSBC Advance et Premier

Jusqu'au 7 janvier 2019

200 € offerts pour domicilier 3 virements ou prélèvements

HSBC, dans le cadre de son offre « HSBC Easy », offre 200 € en chèques cadeaux pour la domiciliation d'au moins trois virements ou prélèvements sur un nouveau compte bancaire HSBC.

Profiter de cette offre

Plutôt destinées aux actifs de catégories socio-professionnelles moyennes ou supérieures, les offres HSBC permettent d’accéder à une gamme de services spécifiques mêlant banque du quotidien et accompagnement en gestion de patrimoine.

HSBC propose en France ses offres bancaires, « HSBC Advance » et « HSBC Premier », avec une relation bancaire traditionnelle ou au sein de son agence en ligne. En tant que banque internationale basée à Londres et présente dans 70 pays, HSBC insiste sur l’accessibilité de son Agence Directe depuis l’étranger. Les retraits d’espèces se font d’ailleurs sans frais dans tous les distributeurs HSBC à l’étranger et l’ouverture d’un compte dans un autre pays est facilitée en cas de déménagement.

HSBC Advance

HSBC Advance est présenté par la banque comme une offre destinée à ses clients disposant d'un potentiel financier. Pour être éligible à cette offre les particuliers doivent en effet, soit confier à HSBC France un montant total « avoirs + crédits » supérieur à 30.000 euros, soit domicilier un revenu mensuel supérieur ou égal à 2.500 euros pour un célibataire ou 3.500 euros pour un couple. Dans les deux cas, l’éligibilité est conditionnée à un dernier critère : détenir une carte Visa Premier, une Mastercard Gold ou une formule HSBC Hexagone, ce qui représente a minima des frais de l’ordre d’une centaine d’euros par an. Avec l’agence en ligne « HSBC Advance Direct » les conseillers sont joignables par e-mail ou par téléphone, de 8h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h30 le samedi, même si la prise de rendez-vous en agence reste envisageable.

HSBC Premier

L'option « Premier » est une offre haut de gamme, destinée aux clients disposant de plus de 4.500 euros mensuels domiciliés (6.000 euros pour un couple) ou plus de 75.000 euros d'avoirs dans la banque. Les frais de tenue de compte pour les détenteurs de cette offre sont gratuits. L'offre Premier permet d'accéder à de nombreux privilèges, notamment un conseiller dédié, un accompagnement sur-mesure, ainsi que des avantages à l'international.

Appli mobile

Application - Ma banque mobile HSBC

Apple IOS
1,80/5
Google Android
3,35/5
Microsoft Windows
(Non disponible)

Note applis bancaires

Avis clients

Soyez le premier à déposer un avis sur ce produit !

Déposer un avis

Autres produits HSBC :

Frais bancaires :