BoursoBank offre jusqu'à 220 euros à l'ouverture d'un compte bancaire ! Pour bénéficier de cette prime exceptionnelle, valable jusqu'à ce soir, des conditions sont à respecter. Découvrez les détails ci-dessous.

Pour toute première ouverture d'un compte bancaire, BoursoBank offre une prime de bienvenue allant jusqu'à 220 euros. Pour en profiter, il va falloir faire vite car cette opportunité exclusive n'est valable que jusqu'à ce lundi 8 avril, minuit. Découvrez sans plus tarder les conditions à respecter.

Jusqu'à 220 euros offerts

Dans le cadre de cette initiative spéciale réservée aux nouveaux clients, BoursoBank propose une première prime de 70 euros pour l'ouverture d'un compte courant, créditée le jour même de l'ouverture. Pour obtenir un bonus supplémentaire de 40 ou 80 euros, les clients doivent respecter une condition de versement. Ainsi, un premier dépôt initial sur le compte compris entre 50 et 299 euros donne droit à une prime supplémentaire de 40 euros, tandis qu'un versement initial de 300 euros ou plus offre un bonus de 80 euros. Ce deuxième bonus est également crédité sur le compte le jour de son ouverture effective, ou au plus tard dans les deux mois suivants.

Pour atteindre le montant maximal de 220 euros, il est nécessaire de faire de BoursoBank votre banque principale et d'y domicilier vos revenus. En souscrivant au service d'aide à la mobilité bancaire EasyMove sous 30 jours, BoursoBank offre un troisième bonus de 70 euros. Ce dernier bonus sera versé sur le compte bancaire nouvellement ouvert, au plus tard 60 jours après la signature du formulaire de demande de mobilité bancaire.

OUVRIR UN COMPTE BOURSOBANK

Afin de bénéficier de cette offre, il est indispensable d'indiquer le code PWE220 lors de la souscription. Cette dernière peut être réalisée avec ou sans l'application BoursoBank. Pour les souscriptions via l'application (uniquement pour les cartes à autorisation systématique), il est important d'avoir un dossier complet et conforme, sinon il devra être repris depuis le début après cinq jours ouvrés. Le premier versement doit parvenir à BoursoBank une fois la signature électronique du contrat effectuée pour bénéficier de la prime de bienvenue.

Pour les souscriptions hors application, il est également nécessaire d'avoir un dossier complet et conforme dans les deux mois suivant la demande initiale. Toutes les pièces justificatives (à l'exception du premier versement, sauf s'il est effectué par chèque en cas de souscription papier) doivent être envoyées avant cette date. Le premier versement doit parvenir à BoursoBank au plus tard 5 jours ouvrés après la réception de l'e-mail indiquant au nouveau client qu'il peut procéder à ce premier dépôt pour bénéficier du bonus.

Il est à noter que cette offre est limitée à une seule offre par personne et ne peut être cumulée avec d'autres promotions de BoursoBank. De plus, les nouveaux clients s'engagent à conserver leur compte ouvert pendant au moins 24 mois suivant l'ouverture et à y domicilier leurs revenus pendant 24 mois minimum également. En cas de non-respect de ces conditions, la banque se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime de bienvenue accordée.

BoursoBank : cette astuce qui permet de se faire rembourser des frais !

Les offres éligibles

Les trois offres de comptes individuels proposées par la banque en ligne, Welcome, Ultim et Metal, sont éligibles à cette promotion. Welcome est l'offre de base de BoursoBank, accessible à tous sans condition de revenus. Elle inclut une carte Visa à autorisation systématique en débit immédiat et permet des paiements sans frais en euros et en devises. Gratuite sous condition d'utilisation, il suffit d'effectuer un versement initial de 50 euros pour l'obtenir.

Ultim offre une carte similaire à une Visa Premier, avec ses assurances et garanties associées. En plus des paiements sans frais dans le monde entier, le titulaire peut effectuer gratuitement 3 retraits en devises par mois. Également gratuite sous condition d'utilisation, elle est accessible à tous en débit immédiat avec un encours minimum de 300 euros sur les comptes BoursoBank, ou 6 000 euros pour le débit différé.

Quant à l'offre haut de gamme Metal, facturée 9,90 euros par mois, le client a le choix entre le débit immédiat ou différé pour sa carte bancaire. Dans le premier cas, elle est accessible dès 300 euros d'encours. Pour le débit différé, elle exige un encours de 10 000 euros sur l'ensemble des comptes détenus chez la banque en ligne. En plus des garanties étendues, elle permet des virements internationaux sans frais.

Le compte courant BoursoBank en détails