Bientôt la fin du Pink Week-end chez Boursorama Banque. Jusqu'à ce soir, la banque en ligne offre à ses nouveaux clients un bonus exceptionnel jusqu'à 170 euros pour l'ouverture d'un compte bancaire.

En voilà une nouvelle qui pourrait vous faire voir la vie en rose. Pour le retour de son opération exceptionnelle « Pink Week-end », Boursorama Banque gâte ses nouveaux clients. La banque en ligne propose une prime de bienvenue jusqu'à 170 euros. Attention, l'offre n'est valable que jusqu'à ce lundi soir minuit.

Pour en profiter, rien de plus simple. Au moment de la souscription en ligne, le nouveau client doit choisir son offre et indiquer le code promotionnel « PW170 ». En détails, le bonus se décompose comme suit :

  • 20 euros offerts pour l'ouverture d'un compte bancaire Boursorama Banque,
  • 80 euros pour la commande d'une carte bancaire Welcome, Ultim, ou Métal,
  • 70 euros de prime pour toute première utilisation du service de mobilité bancaire EasyMove.

OUVRIR UN COMPTE BOURSORAMA

S'agissant de la prime de 70 euros pour la demande de mobilité bancaire, elle sera versée sur le compte courant destinataire des opérations à transférer, au plus tard 60 jours après la signature du formulaire.

Le bonus de 20 euros lui, sera crédité sur le compte bancaire le jour de son ouverture effective, de même que la prime de 80 euros pour la commande d'une carte bancaire Visa Welcome ou Ultim (sous réserve d'acceptation du dossier de demande de carte bancaire par Boursorama Banque). Concernant la carte Ultim Metal, les 8 premières cotisations sont offertes, puis complétées par un versement de 80 centimes d'euros sur le même compte bancaire le 8ème mois.

Welcome, Ultim ou Metal ?

La banque en ligne propose trois formules de compte individuel, toutes éligibles à cette opération exceptionnelle : Welcome, Ultim et Metal. Welcome, l'offre d'entrée de gamme de Boursorama Banque, est accessible à tous sans conditions de revenus ni de versements, gratuitement (sous condition d'utilisation de la carte). Proposée uniquement en débit immédiat à autorisation systématique, elle permet à son titulaire de profiter des paiements sans frais, en euros comme en devises.

L'offre Ultim intègre une carte équivalente à une Visa Premier, avec les mêmes assurances et garanties associées. Accessible à tous en débit immédiat, il faut justifier en revanche de 2 400 euros de revenus nets mensuels (sans obligation de domiciliation des revenus) pour sa version en débit différé. En plus des paiements sans frais dans le monde entier, son détenteur peut réaliser jusqu'à 3 retraits en devises gratuitement chaque mois.

L'offre haut de gamme Métal est la seule payante. Pour 9,90 euros mensuels, le client peut choisir entre une carte à débit immédiat ou différé. Dans le premier cas, aucune condition de revenu minimum n'est demandée, dans l'autre, il faut justifier de 6 250 euros de revenus nets par mois. En plus de garanties étendues, le détenteur de la carte Métal peut effectuer des virements internationaux, sans aucuns frais.

Le compte Boursorama Banque