Ce lundi, c'est le dernier jour pour profiter de l'offre de Boursorama Banque. La banque en ligne donne 130 euros à ses nouveaux clients. Pour obtenir la prime, rien de plus simple : il suffit d’ouvrir un compte bancaire équipé d’une carte gratuite Visa Ultim.

La banque en ligne leader en France veut attirer toujours plus de clients. Et elle met les moyens pour vous séduire avec ce nouveau Pink week-end. Jusqu’à ce lundi 23h59, elle offre jusqu’à 130 euros pour toute première ouverture d’un compte bancaire Boursorama individuel ou joint équipé d’une carte bancaire en inscrivant le code « PNK130 ».

Dans le détail, Boursorama donne d’abord 50 euros de prime de bienvenue pour l’ouverture d’un premier compte bancaire. Il y a un bonus supplémentaire de 30 euros si vous commandez en même temps une Visa Welcome à débit immédiat. Accessible à tous, sans conditions de revenus, elle est équivalente à une Visa Classic à autorisation systématique. Cette carte est gratuite à condition d’effectuer au moins une opération de paiement par mois avec, sinon, des frais mensuels de 5 euros s’appliquent.

Mais Boursorama offre encore plus d’argent à celles et ceux qui choisissent la Visa Ultim. La prime atteint alors 80 euros, soit 130 euros en tout avec l’ouverture du compte Boursorama. Cette carte, équivalente à une Visa Premier, bénéficie d'un niveau d'assurance et d'assistance étendu. Elle est à autorisation systématique, avec la possibilité d’opter pour un modèle à débit immédiat ou débit différé. Tout comme Welcome, la Ultim, est gratuite sous réserve d'effectuer au moins un paiement par mois, sinon des frais d’inactivité de 9 euros s’appliquent.

Profiter des 130 euros offerts

Pink week-end, mode d'emploi

  • La demande d’ouverture de compte est réservée à tout nouveau client bénéficiaire du code « PNK130 » et doit être effectuée entre vendredi 19 février et lundi 22 février.
  • Le dossier doit être complet dans les deux mois suivant la demande initiale.
  • Les primes seront versées sur votre compte bancaire Boursorama Banque le jour de son ouverture effective.
  • En cas de clôture du compte du client, soit à l’initiative du client lui-même, soit à l’initiative de Boursorama en cas de comportement gravement répréhensible du client, au cours des 12 mois suivant son ouverture effective, la banque en ligne se réserve le droit de prélever le montant correspondant à la prime dont il a bénéficié.

Depuis peu, Boursorama propose aussi la carte Ultim Metal, à 9,90 euros par mois. A la différence de la Visa Ultim classique, elle offre notamment la gratuité totale des paiements et des retraits à l'étranger et permet d'effectuer des virements internationaux sans frais. Cependant, cette carte très haut de gamme n’est pas éligible à cette prime de bienvenue exceptionnelle de 130 euros. En revanche, Boursorama rembourse la carte pendant un an, soit une économie de 118,80 euros, si vous optez pour cette autre offre spéciale Ultim Metal valable jusqu’à la fin mars.