Fortuneo

Boursorama Banque va vendre des voitures d'occasion

  • Par
  • ,
Automobiles alignées
© Tomasz Zajda - Fotolia.com

La banque digitale Boursorama Banque, filiale de la Société Générale, annonce dans un communiqué la mise en place d’une nouvelle rubrique dans l’espace bancaire en ligne de ses clients. Baptisée « Boursoshop », elle est destinée à leur vendre « des produits ou services non financiers à des conditions préférentielles et exclusives ».

Pour inaugurer cette nouvelle rubrique, Boursorama Banque propose à ses clients de réserver puis d’acheter des voitures d’occasion issues du parc d’ALD Automotive, autre filiale de la Société Générale spécialisée dans la location longue durée (LLD).

Pour attirer le chaland, Boursorama promet une « remise permanente, systématique et exclusive de 500 à 1.000 euros sur tous les véhicules », ainsi qu’une série de services liés : une garantie constructeur de 12 mois, une prise en charge des démarches en préfecture, un paiement sécurisé, etc.

« Avec BoursoShop, (…) notre objectif est de faciliter la vie de nos clients en leur proposant des offres en ligne avantageuses et des parcours simples, fluides et sûrs », explique Marie Cheval, PDG de Boursorama. L’enseigne promet que « Boursoshop a vocation à s’élargir rapidement à d’autres univers de la consommation », sans en dire plus dans l’immédiat.

Partager cet article :

© cbanque.com / VM / Décembre 2014