Hello Bank!

Nickel Chrome : 25 000 cartes premium vendues en 3 mois

  • Par
  • ,
Gamme de cartes Nickel et Nickel Chrome
DR

BNP Paribas, maison-mère du compte Nickel, a annoncé avoir distribué 25 000 cartes Nickel Chrome, sa nouvelle offre premium, lors du 2e trimestre 2018. Le compte Nickel précise même avoir dépasser les 30 000 cartes fin juillet.

Le compte Nickel, qui a rejoint le groupe BNP Paribas voici très exactement un an, s’apprête à passer le cap symbolique du million de comptes ouverts depuis son lancement fin 2013. Le compteur affiche plus de 980 000 « comptes ouverts » et l’enseigne prévoit d’ores et déjà de communiquer sur le « 1 million » à la rentrée scolaire. Selon les résultats financiers du groupe BNP Paribas, publiés ce matin, 85 000 ouvertures de comptes ont été enregistrées sur le deuxième trimestre 2018.

Par ailleurs, l’ex « compte sans banque » revendique « plus de 25 000 ventes » de la nouvelle carte premium Nickel Chrome au cours au 2e trimestre. Suite à la publication de cet article, la communication du compte Nickel a précisé que le cap des 30 000 cartes Chrome a même été dépassé fin juillet.

Lancée en mai, cette carte Mastercard permet de profiter des avantages d'une carte Gold, le pack d’assurances incluant notamment une couverture pour les voyages et sports d’hiver, la protection des achats en ligne, etc. Cette carte est disponible à 30 euros par an (en plus des 20 euros du compte Nickel). Spécificité du compte Nickel oblige, elle nécessite de se rendre chez un buraliste pour acheter le coffret standard, avant de commander la carte premium en ligne.

Les néobanques N26 et Revolut disposaient déjà d’une offre premium comparable à Nickel Chrome, mais elles n’ont pas encore communiqué de résultats pour ces formules spécifiques.

Plus d’infos sur le compte Nickel

Partager cet article :

© cbanque.com / BL / Août 2018