Du 26 au 29 janvier 2024, BoursoBank annonce le grand retour du Pink Week-end. Si vous saisissez cette opportunité pour ouvrir un compte chez cette banque en ligne, vous avez la possibilité de recevoir une prime pouvant atteindre 130 euros !

On prend les mêmes et on recommence. À un détail près. Si BoursoBank relance sa fameuse opération promotionnelle du Pink Week-End, les conditions changent quelque peu. Jusqu'au lundi 29 janvier 2024 inclus, la filiale du groupe Société Générale accorde une prime de bienvenue allant jusqu'à 130 euros à ses nouveaux clients pour toute première ouverture d'un compte avec une carte bancaire, à condition d'effectuer un premier versement de 300 euros minimum.

Ce qui change

Dans le cadre de son opération spéciale, BoursoBank offre un bonus de 50 euros, valable pour toute première ouverture d'un compte courant. Cette somme sera ainsi créditée sur le compte bancaire nouvellement ouvert, le jour même. Pour profiter de la prime maximale offerte par la banque en ligne en revanche, il vous faudra respecter une condition de versement : recevez 40 euros supplémentaires en effectuant un premier versement d'un montant compris entre 50 et 299 euros, ou 80 euros pour un versement initial supérieur ou égal à 300 euros. Ce second bonus est pour sa part crédité sur le compte bancaire le jour de son ouverture effective, ou au plus tard dans les deux mois suivants.

OUVRIR UN COMPTE BOURSOBANK

Pour obtenir la prime, il faut saisir le code PINKV130. La souscription peut se faire au choix, avec ou sans l'application BoursoBank. Si vous optez pour la souscription via l'application (uniquement pour les cartes à autorisation systématique), veillez à avoir un dossier complet et conforme. Tout dossier incomplet au bout de 5 jours ouvrés devra être repris depuis le début du processus de souscription. De même, le premier versement doit parvenir à BoursoBank une fois la signature électronique du contrat réalisée pour bénéficier de la prime de bienvenue.

Si vous choisissez de souscrire sans passer par l'application, assurez-vous d'avoir un dossier complet et conforme dans les deux mois suivant la demande initiale. Toutes les pièces justificatives (à l'exception du premier versement, sauf s'il est effectué par chèque en cas de souscription papier) doivent être jointes avant cette date. Le premier versement doit parvenir à BoursoBank au plus tard 5 jours ouvrés après la réception de l'email indiquant au nouveau client qu'il peut procéder à ce premier versement pour profiter du bonus.

À noter que cette offre est limitée à une seule offre par personne et ne peut être cumulée avec d'autres offres BoursoBank. De plus, le client s'engage à conserver son compte pendant une durée d'au moins 24 mois suivant l'ouverture du compte. En cas de clôture du compte durant cette période, BoursoBank se réserve le droit de prélever sur le compte le montant correspondant à la prime.

BoursoBank : cette nouvelle condition complique (un peu) l'accès à la prime de bienvenue

Toutes les offres éligibles

Les trois options de compte individuel de la banque en ligne sont éligibles à cette offre promotionnelle : Welcome, Ultim et Metal. Welcome constitue l'offre d'entrée de gamme de BoursoBank, gratuite sous réserve d'utilisation de la carte. Accessible à tous sans conditions de revenus ni de versements, exclusivement en débit immédiat, elle offre notamment des paiements sans frais, en euros et en devises.

Ultim, quant à elle, offre une carte équivalente à une Visa Premier, avec les assurances et garanties associées. En plus des paiements sans frais dans le monde entier, son titulaire peut effectuer gratuitement 3 retraits en devises chaque mois. Également gratuite sous condition d'utilisation, elle est accessible à tous en débit immédiat et à partir de 2 400 euros de revenus nets mensuels pour le débit différé.

Enfin, avec l'offre haut de gamme Metal à 9,90 euros par mois, le client a également le choix entre le débit immédiat ou différé pour sa carte bancaire. Dans le premier cas, elle est accessible sans conditions, tandis que dans le second, elle requiert 6 250 euros de revenus nets par mois. Au-delà des garanties étendues, elle permet également d'effectuer des virements internationaux sans aucun frais.

Le compte BoursoBank