Jusqu'à ce mardi soir, la banque en ligne offre 130 euros à ses nouveaux clients. Pour obtenir la prime, rien de plus simple : il suffit d’ouvrir un compte bancaire Boursorama équipé d’une carte gratuite Visa Ultim.

C’est une offre flash que propose exceptionnellement Boursorama. Ce mardi, et seulement ce mardi, la banque offre jusqu’à 130 euros à ses nouveaux clients pour toute première ouverture d’un compte bancaire Boursorama individuel ou joint équipé d’une carte bancaire en inscrivant le code « FLASH130 ». Mais pour en profiter, il faut se dépêcher. Après mardi 23H59, il sera trop tard.

Dans le détail, Boursorama accorde d’abord 50 euros de prime de bienvenue pour l’ouverture d’un premier compte bancaire. Un bonus supplémentaire de 30 euros est accordé si vous commandez en même temps une Visa Welcome à débit immédiat. Accessible sans conditions de revenus et équivalente à une Visa Classic à autorisation systématique, cette carte est gratuite, à condition d’effectuer au moins une opération de paiement par mois avec, sinon, des frais mensuels de 5 euros s’appliquent.

Mais Boursorama offre bien plus à ceux qui choisissent la Visa Ultim : 80 euros, soit un total 130 euros de prime avec l’ouverture du compte Boursorama. Equivalente à une Visa Premier, cette carte bénéficie d'un large niveau d'assurance et d'assistance. Elle est à autorisation systématique, avec la possibilité de choisir le débit immédiat ou débit différé. La carte Ultim, est gratuite sous réserve d'effectuer au moins un paiement par mois, sinon des frais de 9 euros seront prélevés.

Profiter des 130 euros offerts

Offre flash, mode d'emploi

  • La demande d’ouverture de compte est réservée à tout nouveau client bénéficiaire du code « FLASH130 » et doit être effectuée le 1er juin.
  • Le dossier doit être complet dans les deux mois suivant la demande initiale.
  • Les primes seront versées sur le compte bancaire Boursorama le jour de son ouverture effective.
  • En cas de clôture du compte au cours des 12 mois suivant son ouverture, Boursorama se réserve le droit de prélever le montant correspondant à la prime.