Hello Bank!

Orange Bank veut céder ses clients patrimoniaux à Milleis Banque

Agence Milleis Banque
© Barclays

Orange Bank est entrée en négociation exclusive avec Milleis Banque, ancien réseau de la banque britannique Barclays en France, pour lui céder son portefeuille de clients patrimoniaux, a annoncé mardi Milleis dans un communiqué.

« Ce transfert permettra aux clients patrimoniaux d'Orange Bank d'avoir accès aux produits et services proposés par Milleis Banque, et notamment à un banquier privé dédié, à une gamme de produits d'investissement au travers de comptes titres et PEA, au service d'ingénierie patrimoniale et au crédit immobilier », explique Milleis.

Suite à la cession par Barclays de ses activités de banque patrimoniale en France et au changement de nom, Milleis Banque a entrepris un projet de transformation, avec pour objectif de devenir un champion de la gestion patrimoniale en France. Cette opération s'inscrit dans cette stratégie de croissance, détaille le communiqué.

« Les opérations telles que celle-ci sont l'un des moyens à notre disposition pour devenir un acteur de référence sur le marché de la banque privée », a souligné Nicolas Hubert, directeur général de Milleis Banque, cité dans le communiqué. Pour Orange Bank, cette opération permettra « de se concentrer sur sa stratégie de conquête », a déclaré Paul de Leusse, Directeur Général de Orange Bank, cité dans le communiqué.

Partager cet article :
Par la rédaction avec AFP

Reproduction interdite.

Commentaires

Soyez le premier à réagir à cette actualité !

Ajouter un commentaire

Me prévenir en cas de nouveau commentaire