Si vous n'avez pas encore profité du Pink Week-end de BoursoBank, ne tardez pas. Vous n'avez que jusqu'à ce soir minuit pour saisir un bonus exceptionnel allant jusqu'à 130 euros en ouvrant pour la première fois un compte bancaire chez la banque en ligne.

On ne change pas une équipe qui gagne. En ce premier mois de l'année 2024, la banque en ligne BoursoBank relance déjà sa fameuse opération promotionnelle du Pink Week-End. Jusqu'au lundi 15 janvier 2024 inclus, la filiale du groupe Société Générale accorde une prime de bienvenue allant jusqu'à 130 euros à ses nouveaux clients pour toute première ouverture d'un compte avec une carte bancaire.

Voici le détail de la prime : bénéficiez de 50 euros offerts pour l'ouverture d'un compte bancaire, ainsi que 80 euros pour la commande d'une carte bancaire Welcome, Ultim, ou Metal. Pour en profiter, il suffit de choisir son offre directement en ligne, et renseigner le code PKWE130 au moment de la souscription.

OUVRIR UN COMPTE BOURSOBANK

Suite à la commande d'une carte Welcome ou Ultim, le versement des bonus de 50 euros et de 80 euros est effectué sur le compte bancaire BoursoBank le jour de son ouverture effective. En revanche, en cas d'option pour l'offre Metal, le client bénéficie de la gratuité des 8 premières cotisations, soit 79,20 euros. Un virement de 80 centimes est ensuite réalisé lors du huitième mois (soit 80 euros au total).

Quelle offre choisir ?

Les trois formules de compte individuel de la banque en ligne sont éligibles à cette opération promotionnelle : Welcome, Ultim et Metal. Welcome est l'offre d'entrée de gamme de BoursoBank, gratuite sous condition d'utilisation de la carte. Accessible à tous sans condition de revenus ni de versement, uniquement en débit immédiat, elle donne notamment accès aux paiements sans frais, en euros comme en devises.

Ultim permet, elle, de disposer d'une carte équivalente à une Visa Premier, avec les assurances et garanties associées. En plus des paiements sans frais dans le monde entier, son détenteur peut effectuer gratuitement 3 retraits en devises chaque mois. Egalement gratuite sous condition d'utilisation, elle est accessible à tous en débit immédiat, et dès 2 400 euros de revenus nets mensuels pour le débit différé.

Enfin, avec l'offre haut de gamme Metal, à 9,90 euros par mois, le client a aussi le choix entre le débit immédiat ou différé pour sa carte bancaire. Dans le premier cas, elle est accessible sans condition, dans le second, elle nécessite 6 250 euros de revenus nets par mois. Au-delà des garanties étendues, elle permet également d'effectuer des virements internationaux, sans aucuns frais.

Le compte BoursoBank