Encore une offre à ne pas manquer chez BforBank. Du 23 mai au 6 juin 2023, en ouvrant simultanément un compte bancaire et un livret d'épargne chez la banque en ligne, percevez jusqu'à 130 euros de prime de bienvenue.

En ce moment et jusqu'au 6 juin 2023 inclus, BforBank récompense ses nouveaux clients. Pour toute première ouverture simultanée d'un compte bancaire (individuel ou joint) avec carte bancaire et d'un livret d'épargne BforBank, la banque en ligne offre un bonus allant jusqu'à 130 euros.

La prime de bienvenue de BforBank se décompose de la façon suivante :

  • 80 euros offerts pour la souscription d'une carte Visa, versés sur le compte courant associé sous 15 jours après activation
  • 50 euros offerts pour l'ouverture d'un livret d'épargne BforBank, versés dans les 60 jours suivants l'activation de la carte bancaire rattachée au compte bancaire, sous réserve de réaliser un premier versement de 100 euros minimum.

OUVRIR UN COMPTE BFORBANK

Pour percevoir la prime de bienvenue, le compte doit rester ouvert pour une durée minimale d'un an, à compter de sa date d'ouverture. En cas d'ouverture d'un compte bancaire seul, le titulaire peut toucher la prime de 80 euros aux conditions habituelles. À l'inverse, en cas d'ouverture d'un livret seul, aucun bonus n'est crédité.

Pour rappel, le livret d'épargne BforBank est accessible aux personnes majeures résidant fiscalement en France, sans aucuns frais de gestion, et en compte individuel ou joint. Les sommes placées restent disponibles à tout moment et le plafond de dépôt est fixé à 4 millions d'euros. La bonne nouvelle, c'est qu'actuellement et jusqu'au 6 juin, la banque en ligne propose un taux boosté à 3,50% pendant 3 mois (dans la limite de 100 000 euros). Hors taux promotionnel, le livret est rémunéré au taux de 0,60% brut annuel.

Tous les livrets à taux boosté

3 cartes Visa au choix

Bforbank propose au choix trois formules de carte bancaire Visa, toutes compatibles avec le bonus :

  • une carte Visa Classic gratuite (à condition d'effectuer 3 paiements par trimestre), accessible sans conditions de revenus
  • une carte Visa Premier gratuite (à condition d'effectuer 3 paiements par trimestre), sous réserve de justifier de 1 600 euros de revenus nets par mois (ou 2 400 euros pour un compte joint)
  • une carte Visa Infinite pour 200 euros annuels, et 4 000 euros de revenus nets mensuels (ou 6 000 euros pour un compte joint).

Au delà de la gratuité sur l'ensemble des opérations courantes (tenue de compte, paiement et retraits en euro, virements...) avec les trois formules, le client bénéficie également de garanties d'assurance et d'assistance, et est libre de personnaliser ses alertes sur la situation de son compte ou encore de modifier ses plafonds de paiement et de retraits directement sur l'application mobile.

Tout savoir sur le compte bancaire BforBank

130 euros de bonus en plus avec l'offre Bourse

Ce n'est pas tout. Jusqu'au 1er juin uniquement, la banque en ligne du groupe Crédit Agricole incite ses nouveaux clients à investir en bourse en leur faisant profiter d'une prime de 130 euros pour toute première ouverture ou transfert d'un compte-titres et/ou d'un PEA et/ou d'un PEA-PME ayant une valorisation d'au moins 1 000 euros à l'ouverture (hors titres non cotés) et en remboursant les frais de transfert dans la limite de 2 000 euros par compte transféré.

Le versement de la prime sera effectué en septembre 2023, tandis que le remboursement des frais de transfert interviendra dans les deux mois suivant l'ouverture du compte, sur présentation d'un justificatif. Pour profiter de l'offre, les sommes placées à l'ouverture doivent rester investies sur le compte durant au moins un an.

L'offre de bourse de BforBank en détails