C'est le grand retour de l'opération Pink Week-end chez Boursorama Banque ! Du 29 septembre au 2 octobre uniquement, les nouveaux clients de la banque en ligne peuvent toucher une prime de bienvenue allant jusqu'à 150 euros pour toute ouverture d'un compte.

Si Boursorama Banque est la banque en ligne qui compte le plus de clients, c'est parce qu'elle ne manque pas d'atouts pour séduire. Si vous aussi vous voulez compter parmi ses plus de 5 millions de clients, c'est le moment de vous lancer. Du 29 septembre au 2 octobre 2023, l'opération Pink Week-End est de retour chez Boursorama Banque. Pour toute première ouverture d'un compte, la filiale du groupe Société Générale accorde une prime de bienvenue jusqu'à 150 euros.

Pour profiter de l'offre en cours, il suffit de renseigner le code PINK150 au moment de la souscription en ligne. La prime de bienvenue qui sera versée est composée de deux bonus :

  • Bénéficiez de 70 euros offerts pour l'ouverture d'un compte bancaire ;
  • et de 80 euros pour la commande d'une carte bancaire Welcome, Ultim, ou Metal

OUVRIR UN COMPTE BOURSORAMA BANQUE

Si vous optez pour une carte Welcome ou Ultim, le versement des bonus de 50 euros et de 80 euros sera effectué directement sur le compte bancaire Boursorama Banque, le jour de son ouverture effective. S'agissant de l'offre Metal, pas de bonus versé mais le client bénéficie de la gratuité sur les 8 premières cotisations, soit 79,20 euros. Un virement de 80 centimes est ensuite réalisé lors du huitième mois (soit 80 euros au total).

Welcome, Ultim ou Metal ?

Les trois formules de compte individuel de la banque en ligne sont éligibles à cette opération promotionnelle : Welcome, Ultim et Metal. Welcome est l'offre d'entrée de gamme de Boursorama Banque, gratuite sous condition d'utilisation de la carte. Accessible à tous sans condition de revenus ni de versement, uniquement en débit immédiat, elle donne notamment accès aux paiements sans frais, en euros comme en devises.

Ultim permet, elle, de disposer d'une carte équivalente à une Visa Premier, avec les assurances et garanties associées. En plus des paiements sans frais dans le monde entier, son détenteur peut effectuer gratuitement 3 retraits en devises chaque mois. Gratuite sous condition d'utilisation, elle est disponible en débit immédiat sans condition de revenus, et dès 2 400 euros de revenus nets mensuels en débit différé.

Concernant l'offre haut de gamme Metal, elle est payante (9,90 euros mensuel). Ici encore, le client peut choisir entre une carte à débit immédiat ou différé. La première est accessible sans condition, tandis que pour obtenir la seconde, son titulaire doit justifier de 6 250 euros de revenus nets par mois. Au-delà de garanties étendues, elle permet également d'effectuer des virements internationaux, sans aucuns frais.

Le compte Boursorama Banque