Super-livrets : nouveau tour de piste promotionnel pour Distingo

Poignée de taux
© vege - Fotolia.com

PSA Banque vient de relancer, pendant deux mois, l’offre de bienvenue destinée aux nouveaux souscripteurs de son Livret bancaire Distingo. Un taux promo de 3,20% pendant 2 mois qui, accompagné d’un taux de base de 1,20%, en fait la meilleure offre de ce type actuellement.

3,20% pendant deux mois, dans la limite des 75.000 premiers euros versés, à condition de conserver le compte au moins jusqu'à la fin de l'année 2016 : c’est « mieux que rien », souligne la filiale bancaire du constructeur automobile Peugeot-Citroën dans sa communication. Certes, c’est un peu moins que les taux promo affichés lors de ses précédentes campagnes, en juin (3,30% pendant 3 mois) et en février (3,60% pendant 3 mois).

Mais PSA Banque a le mérite de tenter, en ces temps de taux bas, de capter l’attention des épargnants. En plus de ses campagnes promotionnelles régulières, la banque maintient aussi un taux de base de haut niveau dans le contexte actuel : 1,20%, à comparer avec le 0,58%, en moyenne, affichés actuellement par les livrets des spécialistes de l’épargne, selon l’indicateur cBanque des livrets bancaires.

C’est assez simple : personne ne fait mieux actuellement que PSA Banque. Ni le Livret Bforbank (3% pendant 2 mois, 0,50% ensuite), ni le Livret + de Fortuneo (2% pendant 4 mois, puis 0,40%), ni le Livret Epargne Orange d’ING Direct (3% pendant 2 mois, puis 0,40%). L’offre Distingo est à saisir avant le 4 décembre 2016.

Plus d’infos sur le Livret Distingo de PSA Banque

Partager cet article :

© cbanque.com / VM / Octobre 2016