Prêt immobilier du CIC

  • Logo CIC

Comme la plupart des grands établissements de crédit, le CIC propose une large gamme de crédit immobilier ainsi que des prêts aidés : prêt épargne-logement, prêt à taux zéro, prêt conventionné, prêt à l’accession sociale…

Plus particulièrement, le CIC peut permettre à un futur emprunteur de financer l’acquisition de son habitation principale (en primo-accession ou en renouvellement), un investissement locatif ou encore une résidence secondaire. Pour ce faire, le CIC propose plusieurs formules, à taux fixe ou à taux révisable.

Le « Prêt modulable à taux fixe CIC » est la formule de prêt immobilier la plus couramment utilisée, avec un taux fixe pendant toute la durée de remboursement, jusqu'à 30 ans maximum. La mensualité de ce prêt peut être, au besoin, lissée avec des crédits complémentaires pour obtenir une charge de remboursement constante. Ce prêt est modulable et il est possible de modifier le montant de la mensualité, à la hausse ou à la baisse. La durée de remboursement ne peut toutefois pas être augmentée de plus de 2 ans. Il est également possible de suspendre le remboursement du capital pendant 3 mois, au maximum à 4 reprises durant la vie du prêt.

En plus de cette formule « classique », le CIC propose également des prêts à taux révisable capé ou à taux mixte (taux fixe pendant une durée définie puis taux révisable).

En complément, le CIC propose un organisme de cautionnement mutuel en garantie de ses prêts, ainsi que plusieurs formules d'assurance complémentaire, comme l'assurance revente ou l'assurance habitation.

Promos à saisir

Offres promotionnelles CIC :

Autres produits CIC :

Frais bancaires :