Carte Zéro Gold Mastercard

Promo en vigueur

Jusqu'à 6 semaines de crédit gratuit

La Carte Zéro proposée par Advanzia Bank une carte Gold Mastercard qui permet d'effectuer des achats chez les commerçants et de bénéficier jusqu'à 6 semaines de crédit gratuit grâce au différé de paiement.

A réception de la facture mensuelle, le souscripteur peut ensuite choisir entre un règlement total sans frais ou un financement par crédit renouvelable. Des retraits sont également possibles, par virement bancaire ou directement aux distributeurs de billets, mais génèrent systématiquement des intérêts d'emprunts (hors période promotionnelle).

Profiter de cette offre

La Carte Zéro, commercialisée par Advanzia Bank, est une carte de crédit Gold Mastercard qui permet de payer ses achats en différé ou via un crédit renouvelable.

La carte Zero Gold Mastercard est tout d'abord une carte bancaire qui permet de bénéficier des services d’assistance et d’assurance de la carte haut de gamme, sans obligation de changer de compte courant. A l’instar des cartes proposées par les banques en ligne, Advanzia Bank ne facture pas de cotisation annuelle.

La banque luxembourgeoise présente d'ailleurs sa Carte Zéro comme une carte sans frais, y compris pour les transactions effectuées en dehors de la zone euro ou en cas d'opposition. Seuls les frais liés à l'utilisation du crédit sont facturés.

La carte Zero permet ainsi de régler dans les commerces ou les boutiques en ligne, comme une carte ordinaire. Le client recevra la facture de ces achats au milieu du mois suivant. Il pourra alors choisir de payer la totalité par chèque ou virement bancaire, sous 15 jours, ce qui correspond au fonctionnement d'une carte à débit différé avec « jusqu'à 6 semaines de crédit gratuit ».

Mais il pourra également opter pour un paiement échelonné en utilisant le crédit renouvelable qui est associé à la carte. Dans ce cas, les intérêts seront calculés à partir de la date d'achat. A noter que les retraits d'argent au distributeur, ainsi que la possibilité d'effectuer un virement vers son compte bancaire, génèrent systématiquement des intérêts d'emprunt.

En cas d'utilisation du crédit, la banque applique un TAEG compris entre 6% et 21% selon le montant utilisé (très légèrement inférieur au seuil de l'usure applicable).