Bourse Direct offre une belle opportunité aux nouveaux investisseurs en bourse : jusqu'à 1 000 euros de frais de courtage offerts pour toute première ouverture ou transfert de compte titres ordinaire, PEA ou PEA-PME avant le 29 avril 2024 ! Voici les conditions.

Le leader du courtage en ligne en France propose en ce moment une offre à ne pas manquer : pour toute première ouverture ou transfert d'un compte titres ordinaire, d'un PEA ou d'un PEA-PME, profitez de 3 mois de courtage offerts sur vos ordres inférieurs à 100 000 euros exécutés par internet sur Euronext Paris, Amsterdam et Bruxelles (dans la limite de 1 000 euros offerts).

Conditions de l'offre

Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit de respecter les conditions suivantes :

  • ouvrir ou transférer un compte titres ordinaire, PEA ou PEA-PME, avant le 29 avril 2024,
  • avoir une valorisation minimum de 100 euros sur le compte,
  • renseigner le code WELCOME24 lors de la souscription en ligne.

PROFITER DE L'OFFRE BOURSE DIRECT

Le dossier complet d'ouverture de compte doit être reçu au plus tard le 29 avril par Bourse Direct. Cette offre est par ailleurs réservée aux 1 000 premiers nouveaux clients et est non cumulable avec une autre offre en cours. Une seule offre est valable par personne, sauf cas d'ouverture simultanée de 2 comptes, de type différent. À noter que le compte nouvellement ouvert ou transféré doit être conservé pendant une durée d'un an minimum. A défaut, le courtier se réserve le droit de prélever le montant des frais de courtage exonérés.

Bourse Direct va plus loin et vous propose également de rembourser vos frais de transfert à hauteur de 200 euros pour un compte titres ordinaire et de 150 euros pour un PEA ou PEA-PME.

Bourse : cet indice inédit fait son grand retour à la bourse de Paris

Investissez dans la Bourse au meilleur prix ! 7 offres comparées

L'offre de Bourse Direct en détails

Aucun dépôt minimum n'est requis à l'ouverture du compte, mais il est toutefois recommandé d'effectuer un versement initial de 1 000 euros. Les dépôts peuvent être effectués gratuitement par chèque ou virement. S'agissant des retraits par virement, des frais de 6 euros sont appliqués.

Bourse Direct propose une tarification compétitive, sans droits de garde ni frais d'abonnement. Les frais d'exécution des ordres varient en fonction de leur montant, avec des forfaits allant de 0,99 euro à 8,50 euros pour les marchés européens et américains. Pour les traders actifs, des offres spéciales avec des logiciels tels que ProRealTime sont disponibles à partir de 3 euros par mois.

Le courtier donne accès à un large éventail de produits d'investissement, notamment des actions, des produits dérivés, des CFD (Contrat For Difference) et du FOREX (Marché des devises), ainsi que des SICAV et FCP partenaires sans frais supplémentaires.

Le comparatif 2024 des meilleures offres de bourse en ligne