Derniers commentaires sur les actualités

Publié le 22 mai 2017 à 18h25jean-pierre 07

Il est indiqué sur le pack que seul une pièce d'identité Française est accepté, donc pas d'ouverture pour un résident étranger ?, il y a beaucoup de gens d'origine Espagnole, Portugaise, Italien en France, pour un groupe internationale comme carrefour et de plus en Europe c'est un peu bizzare non ?

Sur « Faut-il ouvrir C-zam ? Notre test du compte courant de Carrefour »

Publié le 19 mai 2017 à 15h24ICF62
  • Homme
  • Pas de calais
  • 61 ans

Et tout le monde oublie de dire l'essentiel :
il faut l'accord express de la banque.
j'ai été interrogé par un client qui souhaitait faire racheter son prêt actuel par un nouveau prêt sous condition que ce nouveau prêt possède la fameuse clause de transfert.
j'ai donc interrogé une banque car je connaissait l'existence de la clause dans leurs offres de prêt.
la banque m'a répondu que de toute façon cette clause resterait toujours à la discrétion de la banque et qu'en cas de hausse de taux significatives il y avait peu de chance que le transfert soit accepté.
fermez le ban .....

Sur « Prêt immobilier : que penser de la clause de transfert ? »

Publié le 18 mai 2017 à 18h36Aristide

"Quid d’un crédit hypothécaire ? Le transfert n’est pas envisageable, affirme Jauffrey Ianszen, car « le prêt est affecté à un bien financé », le logement initial."
Si c'est envisageable car le transfert de garantie hypothécaire est une formalité qui existe..........mais, bien entendu, qui a un coût.
Cdt

Sur « Prêt immobilier : que penser de la clause de transfert ? »

Publié le 18 mai 2017 à 11h36piere31
  • Angers
  • 55 ans

après lecture du patrimoine cité dans l'article, un problème se pose : contracter un emprunt pour de l'immobilier dont il n'est pas propriétaire et le rembourser avec ses fonds personnels fiscalement parlant cela à des implications et implique des déclarations particulières qui devrait figurer dans sa déclaration de patrimoine comme de masquer les noms des comptes ce n'est pas transparent

Sur « Que révèle la déclaration de patrimoine présidentielle d'Emmanuel Macron ? »