psa

Boursorama Trading

Promo en vigueur

Frais de transfert remboursés en double

Pour tout premier transfert d'un compte-titres, d'un PEA ou PEA-PME, Boursorama Banque rembourse le double des frais de transfert, dans la limite d'un total de 3.000 euros par compte transféré.

Ce remboursement est réalisé, sur présentation des justificatifs, et sur demande expresse du client dans les trois mois du transfert.

Profiter de cette offre

Boursorama, l'un des précurseurs du courtage en ligne en France, a baptisé son offre Boursorama Trading. Elle permet d’accéder à la bourse, à un portail d’information financière et à plusieurs outils d'analyse.

Le courtier en ligne Boursorama permet d'accéder à de multiples marchés financiers et d'opérer sur une large gamme de valeurs mobilières : actions, obligations, OPCVM, warrants, trackers, produits dérivés... L'interface propose également un large choix d'ordres de bourse dont les ordres tactique (ordre triple, ordre séquentiel, ordre alternatif ou ordre suiveur).

L’offre tarifaire Boursorama Bourse est évolutive et accessible à l’investisseur débutant. En effet, quatre profils sont disponibles : Découverte, Classic, Trader et Ultimate Trader. Quelle que soit la formule choisie, les droits de garde sont gratuits.

  • Dans le cadre de l’offre Découverte, aucun droit d’abonnement n’est perçu et les frais de courtage d’une transaction inférieure à 500 euros sont à seulement 1,99 euro.
  • Par la suite, le client peut opter pour les offres Classic ou Trader dont l’abonnement mensuel est gratuit si une transaction est réalisée dans le mois. Le choix de l’une ou l’autre formule dépend du montant moyen des ordres passés (inférieurs ou supérieurs à 3.500 euros). Les frais de courtage débutent à 5,50 euros pour un ordre de moins de 1.000 euros en Classic et à 16,65 euros pour un ordre de moins de 7.750 euros en Trader.
  • Enfin, pour les investisseurs actifs, l’abonnement mensuel à la formule Ultimate Trader est gratuit si 30 transactions ont été réalisées dans le mois. Les frais de courtage débutent alors à 9,90 euros pour un ordre de moins de 10.000 euros. Par ailleurs, ce profil permet l’accès à la plateforme Prorealtime qui permet des analyses plus poussées, des paramétrages d’ordres et de portefeuille, ainsi que la création d’une mini-salle de marché avec des stratégies d’investissement personnalisées (accès possible mais payant pour les autres formules).

Le compte Boursorama Trading peut être ouvert chez Boursorama sous forme de PEA ou de compte-titres classique. La banque propose également un compte Boursorama 0%, à destination des clients qui souhaitent investir uniquement sur des OPCVM. Dans ce cas, les droits d’entrée, de sortie, de garde, ainsi que l’abonnement sont gratuits.

NB : les tarifs indiqués sont ceux en vigueur au 5 septembre 2017.

Avis clients

Soyez le premier à déposer un avis sur ce produit !

Déposer un avis

Autres offres promotionnelles Boursorama Banque :

Autres produits Boursorama Banque :

Frais bancaires :