Jusqu'au 4 août 2023, Assurancevie.com gratifie d'une prime de bienvenue exceptionnelle les nouveaux souscripteurs de son contrat Evolution Vie. Pour toute première adhésion, en gestion libre ou en gestion sous mandat, un bonus de 300 euros est offert.

Selon les données de l'Insee en 2022, l'assurance vie est le deuxième produit d'épargne préféré des ménages : près d'un français sur deux possède au moins un contrat (40,5%). Si ça n'est pas encore le cas pour vous, l'offre promotionnelle proposée en ce moment même par Assurancevie.com pourrait bien vous convaincre. Jusqu'au 4 août 2023 seulement, un bonus de bienvenue d'un montant de 300 euros est offert pour toute première adhésion au contrat Evolution vie.

300 euros de bonus de bienvenue

Cette offre est réservée aux personnes majeures, dans le cadre d'une première demande d'adhésion au contrat Evolution Vie. Pour en profiter, il faut effectuer un versement initial de 6 000 euros minimum, investi à 30% minimum sur des supports en unités de compte, en gestion libre ou en gestion sous mandat (qu'importe l'orientation de gestion choisie : Prudent, Équilibré ou Dynamique).

Mais ce n'est pas tout. Pour une adhésion ou un versement complémentaire d'un montant minimum de 8 000 euros sur le contrat Evolution Vie, il est possible de booster le rendement de son support en euros avec l'offre Abeille Multi Bonus. Concrètement, la part de votre versement ou de votre arbitrage placée sur le support en euros Abeille Actif Garanti peut bénéficier d'un complément de rendement de 50% ou de 100% en 2023 et/ou 2024. Ainsi, ce dernier vous fait profiter d'une augmentation du taux de rendement jusqu'à 1,50%.

ADHÉRER À EVOLUTION VIE

Le contrat en détails

Lancé en décembre 2014, le contrat d'assurance vie Evolution Vie est le premier contrat par Abeille Assurances distribué sur internet. Distribué par Assurancevie.com, il donne accès à près de 118 fonds en unités de compte, dont 3 supports immobiliers, ainsi qu'au fonds en euros Abeille Actif Garanti, ayant rapporté 1,61% en 2022.

Accessible avec un premier un versement de 500 euros minimum, les versements programmés sont possibles ensuite dès 50 euros. S'agissant des rachats, les montants sont également relativement bas : 500 euros pour un retrait partiel isolé ou 100 euros en cas de retraits partiels programmés.

Deux modes de gestion sont proposés et peuvent être cumulés : la gestion libre et la gestion sous mandat. En ce qui concerne les frais, le courtier en ligne ne prélève aucuns frais sur les versements ou sur les arbitrages qu'ils soient fait à la demande ou automatiques. En termes de frais de gestion, ils sont établis à 0,60% annuel en gestion libre et à 0,80% en gestion sous mandat.

Le contrat Evolution vie en détails