Saisissez l'opportunité offerte par Assurancevie.com du 31 janvier au 17 avril 2024. Pour toute première souscription au contrat d'assurance vie Puissance Avenir, le courtier en ligne permet de toucher 200 euros, sous conditions.

Ça y est. Les taux de l'assurance vie 2023 sont quasiment tous connus. C'est donc le moment idéal pour comparer les contrats entre eux et opter pour celui qui vous convient le mieux. Et il pourrait s'agir de Puissance Avenir. Pour rappel, le contrat du courtier en ligne Assurancevie.com donne accès à deux fonds en euros à garantie partielle de l'assureur Suravenir : Rendement 2 et Opportunités 2. Ces deux fonds ont rapporté respectivement 2,20% et 2,50% en 2023 (hors bonus). Des performances qui sont en hausse par rapport à 2022. Pour inciter les nouveaux clients à souscrire, Assurancevie.com propose en ce moment même une offre exceptionnelle.

Depuis le 31 janvier 2024 et jusqu'au 17 avril prochain, le courtier en ligne offre 200 euros pour toute première ouverture du contrat Puissance Avenir accompagné d'un versement initial de 5 000 euros minimum. Si le client opte pour un contrat en gestion pilotée, il doit investir au moins 35% de ces 5 000 euros sur des supports en unités de compte avec le profil Modéré, 50% avec le profil Équilibré et 75% avec le profil Dynamique. En choisissant la gestion libre, le premier versement minimal de 5 000 euros doit être investi à 30% minimum en UC.

SOUSCRIRE À PUISSANCE AVENIR

Assurance vie : le comparatif 2024 des meilleures offres

Un large choix d'unités de comptes

Puissance Avenir, qui a été lancé en 2012, donne accès à plus de 700 unités de compte (UC) dont des trackers, de l'immobilier et un certificat. Avec un dépôt initial de seulement 100 euros à l'ouverture, il se classe parmi les contrats d'assurance vie les plus accessibles sur le marché. Dans cette même perspective d'accessibilité, le produit distribué par assurancevie.com présente des seuils minimaux attractifs pour différents aspects :

  • Les versements : à partir de 100 euros en versement libre, avec une option programmée débutant à 25 euros par mois,
  • Les arbitrages : un montant minimum de 25 euros,
  • Les rachats : à partir de 100 euros en rachat partiel, avec une option programmée commençant à 25 euros par mois.

Comme la majorité des contrats d'assurance vie, Puissance Avenir se gère entièrement en ligne. C'est par ailleurs un contrat qui affiche des coûts réduits : aucun frais d'entrée ni de sortie (sauf en cas de rente viagère), des arbitrages gratuits et illimités, ainsi que des frais de gestion annuels de 0,60% pour les fonds euros et les unités de compte. Le contrat offre également 5 options gratuites d'arbitrage automatique, renforçant ainsi la flexibilité et la simplicité de gestion pour les souscripteurs.

Le contrat puissance avenir en détails