Le Livret Avenir de CIC, assurance-vie en euros destiné à la transmission d’un capital, est en promotion jusqu’au 31 décembre.

Pour toute ouverture d’un Livret Avenir avant la fin de l’année, le CIC offre une prime de 50 euros et dispense ses clients (anciens ou nouveaux) de frais d’entrée sur le versement initial. Pour pouvoir percevoir la prime, il faut détenir un compte courant CIC. Dans le cas où le souscripteur n’en dispose pas, il lui en sera ouvert un. Le bénéfice de la gratuité sur les frais d’entrée s’accompagne d’une condition : mettre en place simultanément un versement mensuel programmé de 15 euros minimum.

Le Livret Avenir est un contrat d’assurance-vie monosupport en euros, à capital garanti et accessible dès 15 euros de versement initial. Le CIC le désigne comme un produit permettant de transmettre un capital à ses enfants ou petits-enfants. Le souscripteur peut ainsi fixer l’âge auquel le bénéficiaire recevra le capital, entre son 18e et 28e anniversaire, et sous quelle forme : en un seul versement ou en rente temporaire.