BPCE soigne sa présence sur Facebook avec un jeu-concours

  • Par
Logo Facebook

BPCE profite de la période estivale pour proposer un jeu-concours sur Facebook. Intitulé « A vous de coacher », le groupe bancaire surfe sur la vague sportive qui a animé de nombreux Français cet été, après la coupe du monde de football et le Tour de France.

Pour participer au jeu-concours, les internautes doivent évidemment devenir fan de la page « Votre coach by groupe BPCE » qui recense déjà près de 15.000 mentions « j’aime ». Ensuite, il faut répondre à quatre questions autour du coaching : le joueur devra aller chercher les réponses dans les articles publiés par BPCE sur le site « votrecoach.fr ».

Le jeu-concours est accessible jusqu’au 17 août. La banque met en jeu un séjour sportif en Norvège pour deux personnes, deux packs thalassothérapie ou bien encore 80 montres.

Avec ce jeu-concours, BPCE espère mobiliser les internautes sur les réseaux sociaux, le thème du sport étant réputé comme particulièrement fédérateur pour les banques.

Pour en savoir plus sur la stratégie des banques sur les réseaux sociaux : Les banques brillent dans le numérique grâce aux réseaux sociaux

Partager cet article :
Sabrina LEVACHER

© cbanque.com / SL / Août 2014