Tout Canal+ pour 19,90 euros par mois pendant 2 ans : c’est l’offre flash affichée par la chaîne cryptée pendant une semaine. Soit une économie, tout de même, de 15 euros par mois.

Nouvel épisode de la guerre du streaming ! Face à la concurrence croissante de Netflix - qui s’est associée récemment à Téléfoot, la nouvelle chaîne diffusant l’essentiel du foot français -, Canal+ sort les crocs, en bradant son offre premium à 19,90 euros par mois, au lieu de 34,90 euros, jusqu'au 28 septembre. Un prix assuré pendant 2 ans. L’offre flash, disponible sur sa boutique en ligne, comprend la chaîne Canal+, mais aussi ses satellites : Canal+ Cinéma, Sport, Décalé, Séries, Family. En bonus, le bouquet intègre Disney+, lancée début avril, et dont l’abonnement coûte à lui seul 6,99 euros par mois.

Pour moins de 20 euros par mois, vous avez ainsi accès à une large palette de contenus : des films récents (Le Mans 66, Ad Astra ou Rambo Last Blood actuellement), des séries originales (Le Bureau des Légendes, Validé, Platane, Engrenages) ou US (Babylon Berlin, The Twilight Zone, Pen15, etc.) et bien sûr les contenus Disney+ : les sagas Star Wars et Avengers, notamment. Du sport également : deux matches par journée de Ligue 1, ainsi que les affiches du championnat d’Angleterre (la Premier League), le Top 14 de rugby, la Formule 1, etc. Des contenus accessibles sur tous vos écrans. L’offre flash concerne en effet la formule TV + Digital, accessible via la box TV de votre opérateur télécom ou grâce au décodeur Canal+, ainsi que sur PC, tablette ou mobile. À noter : vous avez le droit à deux écrans en simultané.

Vous hésitez encore ? Vous ne prenez pas grand risque. Outre le délai réglementaire de résiliation de 14 jours, Canal+ offre le premier mois et vous permet de résilier votre abonnement d’ici au 26 octobre. Une fois ce délai passé, vous serez en revanche engagé pour 2 ans, au tarif de 19,90 euros. Au terme de ces deux ans, le contrat sera automatiquement reconduit pour 12 mois, au tarif en vigueur au moment de cette reconduction.