Banque : du coworking offert aux clients Business de Revolut

Application Revolut
DR

La néobanque Revolut s’associe avec WeWork et offre à ses clients Business trois mois d’accès aux espaces communs du géant mondial du coworking.

Lancée en juin 2017, l’offre Business de Revolut s’enrichit. La néobanque londonienne annonce en effet la signature d’un partenariat avec WeWork. Fondée en 2010 à New York, cette société est spécialisée dans la création d’espaces de travail partagés, une activité dont elle est devenue le leader mondial. Au terme de ce partenariat, les clients pro de Revolut vont bénéficier d’un accès gratuit de trois mois aux postes de travail non attribués (hot desk dans le jargon) dans les espace communs proposés par WeWork à travers le monde. Un accès d’ordinaire facturé 350 euros par mois. « Nous sommes ravis de ce partenariat avec WeWork, qui va permettre à nos clients entreprises et auto-entrepreneurs de pouvoir se développer et croître en toute sérénité dans de beaux espaces fonctionnels, tout en économisant du temps et de l’argent », se réjouit Emmanuel Boulade, responsable communication de Revolut en France, dans un communiqué.

Revolut for Business, qui intègre « des comptes en 24 devises, des paiements internationaux sans frais, des cartes gratuites, et d’une API ouverte pour automatiser les flux », revendique aujourd’hui 80 000 clients en Europe, et va prochainement se lancer aux Etats-Unis, au Canada, à Singapour, au Japon, en Australie et en Nouvelle-Zélande. L’offre va continuer à s’enrichir de nouveaux produits, promet Revolut, avec le lancement prochain d’une « solution d’acquisition de bout en bout ».

Plus d'info sur le compte Revolut

Partager cet article :

© cbanque.com / VM / Février 2019