Des billets Intercités à partir de 14 euros, et TGV InOui à partir de 30 euros : jusqu’à ce soir minuit, la SNCF organise sa vente flash de rentrée. L’occasion de profiter de l’été indien à moindre coût.

Covid-19 oblige, la rentrée 2020 restera comme une des plus éprouvantes de l’histoire récente. Dans ce contexte, vous êtes sans doute nombreux à avoir envie de changer d’air. Cela tombe bien : jusqu’à ce soir minuit, la SNCF organise sa vente flash de rentrée.

En tête de gondole, des allers simples en train Intercités à partir de 14 euros, et en TGV InOui à partir de 30 euros. Une offre disponible sur des voyages du 10 septembre au 15 octobre vers une large sélection de destinations en France. Depuis la capitale, Lyon, Bordeaux, Rennes ou encore Nantes sont ainsi accessibles pour 60 euros aller-retour, et Marseille pour 80 euros. Quant à Toulouse, Clermont-Ferrand ou encore Limoges, desservies par des trains Intercités, le prix du voyage descend à 28 euros.

Cerise sur le gâteau, tous les billets délivrés par la SNCF jusqu’au 1er novembre sont 100% remboursables ou échangeables sans frais. L’occasion, donc, de profiter de l’été indien dans les capitales régionales sans aucun risque d’en être de sa poche en cas de contretemps.

La SNCF multiplie les opérations commerciales pour relancer ses ventes affectées par le coronavirus. La semaine dernière, elle proposait ainsi des billets à partir de 19 euros sur ses TGV OuiGo. Le mois dernier, elle avait lancé une campagne de promotion sur ses cartes « Avantage », vendues 25 euros au lieu de 49 euros jusqu’au 7 septembre.