Hello Bank Vos avis sur Hello Bank ?

Il ne faut pas confondre carte nécessitant une autorisation du réseau (que la carte est pas opposée, que le plafond est pas atteint...) et une nécessitant une autorisation bancaire (que le solde du compte n'est pas dépassé).
:ROFLMAO: Je ne confonds pas.

Que ce soit une autorisation "de réseau" ou une autorisation "bancaire" comme vous le définissez, il y a dans les 2 cas un appel du TPE du commerçant vers un serveur d'autorisation. Et donc l'autorisation est systématique.

Je pense que c'est ce à quoi faisait référence @Yeohdje .
 
Bonjour,

Vous savez les délais moyens pour étudier les pièces justificatives pour obtenir un prêt conso chez Hello Banque?

Merci
 
y a dans les 2 cas un appel du TPE du commerçant vers un serveur d'autorisation.
Donc toutes les cartes bancaires sont a autorisation systématique car elles nécessitent tous une autorisation pour un montant défini entre la carte et le TPE et qui ne dépasse jamais 150€ et qui inclut les paiements sans contact entre 30 et 50€... CQFD.
 
Donc toutes les cartes bancaires sont a autorisation systématique car elles nécessitent tous une autorisation pour un montant défini entre la carte et le TPE et qui ne dépasse jamais 150€ et qui inclut les paiements sans contact entre 30 et 50€... CQFD.
L'expression "autorisation systématique" est devenue plus "délicate" à employer, depuis la disparition sur certaines cartes bancaires du logo CB. Ces cartes non cobadgées CB interrogent systématiquement un serveur d'autorisation (règle imposée par Visa et Mastercard).

C'est seulement le contrôle réalisé par le serveur d'autorisation qui sera différent selon que la carte soit à débit immédiat ou différé, et qui donnera lieu à un refus ou une acceptation du paiement.
 
PS : sur le crédit immo HB est largement mieux placé que BoursoBank... mais juste derrière Fortuneo.
Pas du tout d'accord, ou alors c'est vrai en ce moment mais pas tout le temps : quand j'ai emprunté en 2021 Boursorama proposait des taux imbattables pour notre profil, Fortuneo était nettement moins intéressant et Hello Bank carrément hors concours (je précise que je suis également client depuis 10 ans et globalement satisfait par ailleurs).
 
Marrant... fidèle client de bourso depuis... 10 ans ? Jamais de découvert ou presque. Ils m'avaient proposé un taux catastrophique...
Je suis allé ailleurs pour le crédit mais tout le reste est resté chez Bourso
 
Pas du tout d'accord, ou alors c'est vrai en ce moment mais pas tout le temps : quand j'ai emprunté en 2021 Boursorama proposait des taux imbattables pour notre profil, Fortuneo était nettement moins intéressant et Hello Bank carrément hors concours (je précise que je suis également client depuis 10 ans et globalement satisfait par ailleurs).
Bonsoir, exactement pareil pour moi : client HB depuis le début, mais l'offre crédit immo était une blague début 2022. Fortuneo (également client) était nettement mieux placé, et boursobank chez qui je n'étais pas client, hors concours avec un taux canon
 
Pas du tout d'accord, ou alors c'est vrai en ce moment mais pas tout le temps : quand j'ai emprunté en 2021 Boursorama proposait des taux imbattables pour notre profil, Fortuneo était nettement moins intéressant et Hello Bank carrément hors concours (je précise que je suis également client depuis 10 ans et globalement satisfait par ailleurs).
Hello
Mes informations datent de ... Mars 2024 - je suis en plein dedans.
Je vous tiens au courant dans les prochains jours du choix final.

Tout ce que je peux vous dire c'est que BoursoBank est la seule banque avec qui je n'ai parlé avec encore personne.
Tout se fait via messagerie, même quand je compose le numéro dédié ou que l'on me rappel on me redirige systématique via la messagerie.

Un primo accédant aurait été fortement déstabilisé.
 
Retour
Haut