urgent recherche proprietaire zrr jasses de camargue(gallargues le montueux)

Coucou est'ce que quelqu'un peut me remplacer pour la réunion du 08 12 . Je ne peut pas me déplacer, merci de me le faire savoir sur ce site ?
 
Une association de propriétaires a été créée. L'adresse de l'association est *********
Philmond


EDIT Modérateur : pour des raisons de sécurité ne communiquez jamais de coordonnées dans un message
 
Dernière modification par un modérateur:
il te suffit de cliquer sur le pseudo d'un membre que tu souhaites contacter (sur la gauche de l'écran) et dans le menu déroulant tu choisis de lui envoyer un MP ou un mail s'il laisse cette possibilité :)
 
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me dire ce que devient l'association de défense des droits des propriétaires des Jasses de Camargue?
Mon chèque de 30€ a bien été encaissé le 15 janvier dernier, mais je n'ai aucunes nouvelles concernant les démarches entreprises par l'association.

Un forum a-t-il été créé pour informer les adhérents?
Quels sont les derniers résultats des actions menées?

Merci!
 
J'attends toujours une réponse à ma question...
J'ose espérer que nos loyers vont à nouveau nous être versés en avril comme promis par Elithea, et que cette fois aucun impératif (crise économique, ou autre nouvelle excuse) ne les empêchera de nous payer!...
Des nouvelles de l'association des propriétaires?
Je ne supporte plus ce silence!...
Merci de faire à nouveau du bruit!
 
Retour
Haut