urgent recherche proprietaire zrr jasses de camargue(gallargues le montueux)

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me dire ce que devient l'association de défense des droits des propriétaires des Jasses de Camargue?
Mon chèque de 30€ a bien été encaissé le 15 janvier dernier, mais je n'ai aucunes nouvelles concernant les démarches entreprises par l'association.

Un forum a-t-il été créé pour informer les adhérents?
Quels sont les derniers résultats des actions menées?

Merci!

si vous avez adressé votre cheque a l association, vous devez bien avoir une adresse, un nom ou un umero de téléphone pour joindre le tresorier/president ou secretaire de l association...;)
 
J'ai déjà envoyé plusieurs Emails à madame C., secrétaire de l'association, mais sans aucune réponse...
Quelqu'un peut-il me dire si cette association existe vraiment, si un forum d'information des adhérents a été créé, et surtout si nous pouvons espérer voir le paiement de nos loyers reprendre en avril comme promis par Elithea, après les 3 trimestres suspendus?
Nous n'avons plus aucune informations, de personne. J'ai accepté un arrangement à l'amiable, mais ce silence m'insupporte...
En absence de réponse claire, je vais être obligé d'attaquer par voie de justice, car ma banque est moins patiente que moi!
Si quelqu'un a la moindre info, merci de la partager, ce forum existe, profitons-en!
 
Bonjour Katana,

Avez vous pu régler vos difficultés, savez vous si nous allons recevoir nos loyers au mois d'avril, avez vous eu des infos de l'association; beaucoup de questions por lesquelles nous n'avons pas les réponses.

J'espère avoir de vos nouvelles très bientôt

en vous remerciant

cordialement

Sam
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Je suis également proriétaire aux Jasses de Camargues et je viens d'apprendre aujourd'hui par Mr Alvarez (président de l'association des propriétaires) qu'Elithéa fait une demande de redressement judiciaire.
La reprise des paiements semble compromise.
Je l'ai indiqué aujourd'hui à mon conseil, celui par qui j'ai acheté ce bien, il va voir s'il est envisageable de changer de gestionnaire.

Mr CAPRERA
 
Bonjour à tous.

Merci pour cette info qui confirme bien ce que je craignais... Elithea nous a roulé dans la farine.

Ce que je crains le plus, c'est la refiscalisation. Quelqu'un sait au bout de combien de temps le bien peut être refiscalisé?

Je n'ai aucun moyen d'obtenir de quelconques infos. Et dire que mon chèque d'adhésion à l'association de défense des propriétaires des Jasses a été débité! Malgré des emails et des appels téléphoniques toujours sans réponse, plus aucune nouvelles...on se fait vraiment arnaquer!

J'ai malheureusement compris que nous sommes seuls face à notre grave problème, et que des vautours rodent pour nous plumer encore plus...

Je suis désespéré...car ma banque, elle, ne m'oublie pas!

Si quelqu'un peut nous apporter une quelconque aide, elle serait la bienvenue...
 
Bjr

si il y a redressement judiciaire c est le tribunal qui va se charger du dossier
vous devez produire votre creance aupres de l administrateur judiciaire,

ensuite, et seulement plus tard, si l administrateur resilie les baux, vous aurez un an pour trouver un autre gestionnaire

il semblerait meme qu un amendement soit en cours visant à ne pas faire rembourser les avantages fiscaux echus (si la resiliation intervient avant la fin des 6 ans de deuction fiscale), mais ce n est qu un amendement en projet, et il n est pas certain qu il soit adopté....;

courage



ps - pour l assocation a laquelle vous avez adhere, vous devez bien avoir une adresse, nom, numero de telphone pour contacter quelqu un ???

l Assemblee generale de coprprietaire a t elle eu lieu, relancez le syndic si ce n est pas le cas, et allez à AG, vous rencontrerez surement d autres proprio
 
Bonjour,

Voici un lien mis en place par Mr Alvarez pour que tous les copropriétaires des Jasses de Camargues puisses discuter ensemble.
http://groups.google.fr/group/les-jasses-de-camargue?hl=fr

L'asso n'est pas un rapace de plus Katana au contraire ils n'ont eu les infos que le 14/04 comme tu pourras le lire sur l'autre forum.

Serrons-nous les coudes car je pressent que la bataille risque d'être difficile.

René
 
Retour
Haut