urgent recherche proprietaire zrr jasses de camargue(gallargues le montueux)

effectivement toutes ces societes ressemblent de pres ou de loin a celles montees par LVR.
Restez vigilants, postez des alertes sur les sites (societe.com, verif.com, infogreffe).
Creez des documents regroupant toutes ces immatricualtions et ses changements.
Pour les proprietaires en france, regroupez vous et montez une association et federez vous avec celle en Irlande.
 
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il nous faire une synthèse rapide des décisions prises lors de la réunion prévue le 1er septembre dernier?
Merci!
 
il a été décidé principalement la création d'une association de coproriétaires des jasses de camargue-un formulaire d'adhésion sera envoyé à chaque propriétaire afin que chacun se détermine.
de plus l'association irlandaise qui existe déjà souhaite se fondre au sein de l'association française
enfin la proposition c d'elithea semble remporter le +de suffrage mais tout reste à définir
donc à suivre!
 
Bonjour,
Je suis Monsieur LIMONGI Gérant de la sociéte ELITHEA,
Nous pouvons dialoguer sur ce forum et je vous donnerais toutes les informations en sachant que des transactions et discussions sont faites trés souvents avec la nouvelles association des propriétaires des Jasses de Camargue.

pour trouver les propriétaires des Jasses de Camargue une adresse email :*********************

qui sera le président de l'association des propriétaires et membre du conseil syndical.
Si vous avez d'autres questions je reste à votre disposition.
Salutations
Patrick LIMONGI
 
Dernière modification par un modérateur:
Bsr tout le monde Je m'appelle Christiane et j'ai malheureusement moi aussi acquis 2 appartements (1 sur les Jasse et 1 sur Grand Angle ou la aussi il y a les meme problemes).:mad:
J' ai mis ces deux appartements en vente. mais il est très difficile de trouver des acquereurs au vue de la situation actuelle.
je Nous souhaite bon courage a tous les temps seront difficiles.

C'est quoi la societe Helithea ? avec un H ?

Christianne
 
Dernière modification par un modérateur:
bonsoir, a tous les copropriétaires des jasses, j'aimerais savoir ou en n'est on de la création d' une association !et si y a enfin du positif a bientot !
 
A tous les copropriétaires des Jasses de Camargue.



Le Syndicat des Copropriétaires des Jasses de Camargue a été créé le 20ème août en Irlande et trois délégués sont assistés à la réunion du premier septembre seulement pour les raisons des informations conformément à l'invitation.



On a convenu entre l'association française (président : M ALVAREZ Franck) et notre association (présidente : Mme KEHOE Annette) de créer un comité de pilotage afin de surveiller les comptes d'ELITHEA.



En maintenant toujours des liaisons proches et des coopérations mutuelles, nous sommes une association séparée et nous n'avons pas accepté les propositions faites par M LIMONGI Patrick d'ELITHEA. Nous cherchons des conseils légaux et notre position reste inchangée, ca veut dire que nous nous attendons au versement de notre loyer selon les conditions du bail.



Nous représentons plus de 70 copropriétaires venant de l'Irlande, le Royaume-Uni et le Japon. Nous espérons un résultat favorable, c'est-à-dire un versement entier du loyer et nous voudrions rappeler à tous les copropriétaires et à M Limongi que le prochain loyer doit être payé le 15 octobre.

Cordialement

Annette KEHOE
 
Retour
Haut