urgent recherche proprietaire zrr jasses de camargue(gallargues le montueux)

Bonjour à tous,

Je n'ai toujours pas reçu de formulaire d'inscription pour la nouvelle association française de propriétaires, est-ce normal?

Quelqu'un a-t-il du neuf concernant l'évolution de notre problème de trimestres de loyers impayés?

La proposition "C" d' ELITHEA, à savoir le report de trois trimestres de loyers les 3ème, 6ème, et 9ème année, l'a-t-elle officiellement remporté?

Merci à tous pour d'éventuelles infos, et continuons le combat!

Courage et tenacité...
 
Bonjour,

Pas de nouvelles non plus de l'association qui doit se créer. Je suis également surpris par le message d'Annette K. J'avais cru comprendre que la solution C l'avait emportée lors de la réunion du 1er Septembre.

Pour Annette, Quel est l'objectif de l'association irlandaise?

Philippe
 
Ou en sommes nous ? Quand sera payé le prochain loyer ? Ou en est l' association ?
Les propriétaires de Grand Angle viennent de recevoir un échéancier et Les Jasses de Camargue ?

Qui peut répondre ? Mr Limongi ? Merci
 
bonsoir a tous on attend l'attestation au journal officielle pour l'association et c'est parti! mais on peut toujours envoyer quelques rappels a mr limongi ! on est toujours là motivé!
 
Bonjour à tous,

On est le 18 octobre aujourd'hui, et toujours pas de paiement pour le trimestre juillet/août/septembre qui devait être payé le 15...

J'ose espérer que le silence de Mr LIMONGI sur ce forum n'est pas motivé par la recherche d'une nouvelle manoeuvre perfide pour se soustraire de nouveau à ses obligations qu'il a signées par contrat de bail commercial.

J'attends avec grande impatience la reconnaissance officielle de l'association qui, je l'espère, nous permettra de nous défendre enfin face à ces voleurs.

Mr LIMONGI, si vous lisez ces quelques lignes, informez-nous au moins de vos intentions quand au paiement du dernier trimestre...nous perdons patience!

Ne lachons pas les efforts, nous sommes dans notre droit!

Bon courage à tous.
 
Bonjour,

Quelle est la situation actuelle ?

Voiçi un extrait du mail que j'ai envoyé le 9 octobre dernier au gérant de la résidence de tourisme mais sans retour jusqu'à présent :

---------------------------- DEBUT EXTRAIT -----------------------------
je suis propriétaire d'un dupleix situé à GALLARGUES LE MONTUEUX dans la résidence de tourisme "Les Jasses de Camargues".
Je souhaiterais signaler un non paiement des loyers de la société ELITHEA depuis avril 2008.

J'ai bien compris la principale raison de ce defaut de paiement :
le début de l'exploitation de la résidence a commencé après la pleine saison 2007 ce qui vous a obligé à annuler les réservations de cette période. Et par conséquent, il en résulte un déficit financier dans la trésorerie de la société "ELITHEA".

J'aurais cependant quelques questions à vous poser :

- Quel est vôtre situation financière actuel sachant que la période estivale 2008 vient de se terminer ?
- A partir de quel date prévoyez-vous la fin de ce non paiement des loyers ?
- A partir de quel date prévoyez-vous de payer les loyers impayés ?

A ma connaissance, une assemblée de copropriétaires s'est réuni début septembre. Je n'y étais pas présent.

- Quel solution (convenant aux copropriétaires et à la société "ELITHEA") a été retenue pour rétablir la situation ?
------------------------------- FIN EXTRAIT ------------------------------


Cordialement.
Romain.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour tout le monde. Je ne veux me facher avec personne, mais je voudrait savoir si les "loyers" de l'année prochaine seront augumentés ou non comme le prévoit le bail et si oui de combien (si vous le savez déjà ) ? Merci
 
oubliez l'augmentation... concentrez vous sur la recuperation de vos loyers, n'acceptez pas de baisse sans avoir bien etudie la situation
 
Retour
Haut