urgent recherche proprietaire zrr jasses de camargue(gallargues le montueux)

bonjour jean, nous sommes au debut de la procedure qui sera longue très longue. Je crois savoir que ce Monsieur L.est en train de monter une autre affaire sur Marseille. Que font les banques et autre organisme qui continuent a travailler avec lui.
Monter une association et demander l' aide d' un avocat; c'est indispensable face a ce Monsieur.
Christiane
 
Merci Kiki4269
Comment reagit Mr L. ?
A t'il trouvé des solutions ?
En a t'il proposé ?

Et vous comment reagit votre banque ?
Les mensualités ? Deviennent quoi ? Comment les payer ?

Moi qui suis un tout nouveau "Victime" de Mr L . je ne suis pas encore comme vous "Rodé" a tout CA !!!

Jean
Ps:Merci de vos lumieres .
 
Bonjour
:cry:commencez par lire les expériences passées qui sont sur ce forum.Ce ne sera pas de la perte de temps la plupart des réponses à vos questions s'y trouvent.
:cool:FEDART (fedartsec@yahoo.fr) peut vous fournir des courriers types ou répondre à des questions techniques dans la mesure du possible (baux, résiliation, mise en demeure, conséquences fiscales etc...). Mais l'essentiel a été mis sur ce site par les discussions archivées depuis 2006 jusqu'à nos jours 'transmontagne, LVR, Resid hotel, mona lisa, quietude, ....).
Solidairement
 
Bonjour InvestNancy

Merci de votre avis !!

D'apres vous y a t'il un point faible dans cette histoire soit pour faire payer le gestionnaire ou pour vite resilier son bail (mise en demeure etc ....) et surtout le faire sortir ...... apres 6 mois de loyer IMPAYÉ !!!!

Jean
 
Bonjour Jean,
je voudrais savoir ou est situé ton investissement avec Elithéa? le nom et le ville svp , Merci. Christiane
 
s' il fait un hotel dans chaque departement cela va faire bcp de vitime ( gare , montpellier, bouche du rhone .... ) dur il faut avertir les banque qu'elle ne prete plus des qu'elle entende le mot E.......
 
Bonsoir !

Oui effectivement La Ferney Voltaire .... Hotel VOLTAIRE PALACE

Mr L........ de la ste E...........

Dept 01 a cote de Geneve !

Jean
 
bonjour,

je suis également propriétaire sur le programme Jasses de Camargue et tout comme vous j'ai rencontré des problèmes avec ELITHEA. mais je tiens tout de même à préciser qu'il faut être conscient que les difficultés que nous avons rencontrées ne viennent ni du promoteur, ni d'HERIOS FINANCE, qui justement pour ma part a toujours suivi mon dossier et a été au-delà de son rôle en répondant à toutes mes demandes.
je fais d'ailleurs partie de l'association de défense des droits des propriétaires des Jasses de Camargue.
solidairement

Bonjour,

Pour ma part, j'ai envoyé à ELITHEA deux lettres en recommandé avec accusé de réception les informant de mon refus de me soumettre à leur décision.
Ils ont décidé seuls, sans avis préalable envers qui que ce soit, ni CECIM, ni HERIOS FINANCES, ni syndic, et bien sûr, ni propriétaires...
Je souhaite m'associer à toute initiative commune de défense, voire d'attaque. Merci de me contacter par message privé.
Je pense qu'il serait logique dans notre cas de proposer à une société de gestion concurente de prendre le relais. Pour ma part, je n'ai plus aucune confiance envers ELITHEA.
Si quelqu'un peut nous orienter, ou nous conseiller une société de gestion sérieuse, ce serait bien.
ELITHEA ne mérite que de perdre la gestion de TOUS les propriétaires des Jasses de Camargue!

J'ai lu dans le dernier message d'ELITHEA qu'une réunion est prévue début septembre. Si nous ne pouvons nous y rendre, qui du syndic peut nous représenter?

Bon courage à tous, et mobilisons-nous contre ces incompétents!
 
les stés conseils HERIOS FINANCE ET CECIM ne sont certes pas responsables des déboires de elithea, mais vous ont ils précisé que :
- elithea était un tres petit gestionnaire
- nouveau

a cote , il aurait pu vous conseiller des lots sur icade, réside etudes, lamy... ou d'autres de ce type, qui ont une taille, et surtout un back up financier différent...
non , C'est pas ca le conseil ???

D'ailleurs vs allez bientot entendre à nouveau parler de M L...
Ce Monsieur co dirige une sté de gestion en PACA qui est en "mandat ad hoc"...
et qui à ce stade n'a pas encore payé les loyers du mois en cours échus au 1er oct....
 
Retour
Haut