Bonjour,
J’ai envoyé un mail hier :
« Bonjour,
Je me permets de vous contacter au sujet du bug qu'il y a eu hier avec l'apparition d'un "compte test client société capitol" lors de la connexion à mon espace client avec mon identifiant.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'apporter plus de précisions concernant cette situation qui est inadmissible puisqu'elle a été constatée à l'échelle de votre clientèle.
En effet, cette situation est très problématique au regard du fonctionnement du compte. Je n'ose imaginer la situation lors d'un évènement important où l'utilisateur devrait avoir accès à son compte.
Comment aujourd'hui, pouvez-vous me garantir en tant que client, que cette situation ne se reproduira pas?
Malgré la satisfaction que je porte à vos produits, la confiance envers votre service vient d'en prendre un coup.
J'espère que vous comprendrez que la communication envers cette problématique est importante pour le client que je suis.
Vous remerciant par avance,
Cordialement, »
Voici la réponse :
« Vous nous avez contactés concernant la connexion à un compte TEST.
Nous vous informons que suite à une anomalie, des erreurs étaient présentes sur la connexion à vos comptes de. Nous vous présentons nos excuses et nous vous assurons que nos équipes ont résolu cette anomalie. Nous tenons à vous rassurer, le compte sur lequel vous vous êtes connectés est un compte test interne à Bourse Direct.
Nous vous assurons qu'aucune personne n'a pu avoir accès à vos comptes. Nous vous rappelons que conformément à nos conditions générales, en cas d'anomalies, il convient de contacter directement notre salle des marchés au 01.56.88.90.90. (Choix 1).
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement. »
Réponse un peu à côté de ma demande, mais tant pis!
Sujet clôt 😐
Tubair