Flip sur Bourse Direct (Gros Bug)

bonjour,
Je cherche à changer de courtier (actuellement sur Saxo dont la plateforme ne me plait pas du tout !).

Est-ce que ce genre de problème arrive SOUVENT chez BD ?

Je pensais ouvrir un compte chez eux mais bon, tout ça ne me rassure pas...
 
bonjour,
Je cherche à changer de courtier (actuellement sur Saxo dont la plateforme ne me plait pas du tout !).

Est-ce que ce genre de problème arrive SOUVENT chez BD ?

Je pensais ouvrir un compte chez eux mais bon, tout ça ne me rassure pas...
Personnellement, je n'ai jamais eu ce genre de soucis.
Concernant le délai d'attente pour les avoirs au téléphone, je confirme qu'il y a de l'attente, mais j'ai aussi de l'attente quand j'appelle Fortueno.
 
Bonjour Chrissie,
Est-ce que ce genre de problème arrive SOUVENT chez BD ?
Non encore heureux car là ça craint vraiment. Enfin il s'agit de mon avis.....
Ce genre de situation ne devrait jamais arriver :eek:

Perso jusqu'ici je n'avais rien à reprocher à BourseDirect.

Tubair
 
Disons que le reproche régulièrement fait à BourseDirect concerne davantage le retrait d'argent.
Tandis que lorsque vous avez un PEA sur un Banque en ligne (par exemple), le retrait semble facilité (quoi que?) puisque possiblement opéré vers un compte également détenu dans cette même banque en ligne (pas toujours).

Sur ce point, à terme, cela peut faire réfléchir. D'autant que les frais avantageux de BD peuvent être moins intéressants lorsque vous souhaitez avoir accès à d'autres avantages (mise au nominatif gratuit sur Fortuneo, rapidité d'apport sur PEA, ou autre).

Comme tout, cela reste un choix personnel. Ce problème technique est effectivement peu réjouissant, pour autant j'imagine que toute plateforme ou banque peut faire face à ce type d'évènements. C'est plus sur la communication que je trouve cela inquiétant et extrêmement mal maitrisé.
 
Nouveau soucis ce matin, plus aucune valeur dans mes portefeuilles :( (-53 642,70 € à 11h ...)
Tentatives d'appels au service client "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées ..."
 
Dernière modification:
Pareil pour moi,
Gros bug en espérant qu’ils corrigent rapidement
Bon, je vais éviter d'être déconnecté alors.....

EDIT : Bon, je viens de me connecter sur un autre compte avec un autre navigateur et effectivement, plus rien sur le compte. Quelle situation catastrophique, cela suffit une nouvelle fois par me convaincre de passer chez Bforbank quand les marchés seront un peu plus calme.

Au moins cette fois ils l'indiquent :
(Je ne sais plus si la dernière fois il y avait un message...)
z.PNG
 
Dernière modification:
Retour
Haut