Flip sur Bourse Direct (Gros Bug)

Normalement par téléphone oui (la salle des marchés), mais hum "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées ..." (idem service client)
Enfin aujourd'hui heureusement les cours montent, ça évite un peu de trop stresser ...

EDIT : 12h10 l'affichage est enfin revenu (1h30 de panne), pourvu que ça dure ....
 
Dernière modification:
Panique à bord à nouveau ce matin, aucun ordre ne passe :( ou certains sont passés en double :(
Bourse Direct confirme le problème et demande d'appeler la salle des marchés ... en attente depuis 35mn ... veuillez ne pas quitter ...

Qui d'autres a ce gros soucis à nouveau ?
 
Dernière modification:
Panique à bord à nouveau ce matin, aucun ordre ne passe :( ou certains sont passés en double :(
Bourse Direct confirme le problème et demande d'appeler la salle des marchés ... en attente depuis 35mn ... veuillez ne pas quitter ...

Qui d'autres a ce gros soucis à nouveau ?
Je n’ai pas essayé les transactions par contre je viens d’essayer de me connecter avec l’application et je n’ai pas accès au compte.

Mais je suis connecté sur le pc depuis ce matin.
 
Merci Tubair
La connexion est toujours anormalement lente, et aucun ordre ne passe (ni en annulation)

EDIT : brutalement déconnecté et impossible d'avoir accès à mon compte maintenant :(
Vraiment ras le bol
 
Dernière modification:
Pour ma part, impossible de se connecter sur bourse direct...Ouvrir mon compte est impossible...😬
Idem.

Jusqu'à présent leur interface me convient très bien, mais ce type de problèmes techniques peut faire réfléchir à plus long terme en considérant les faibles écarts de frais avec la concurrence (et ne justifiant pas de tels problèmes).
 
C'est entre autres pour ça que je suis parti, même si ce genre d'incident est rare, mais leur petites mesquineries tarifaires, genre mise en nominatif administré payant, virement sortant payant, et puis système d'alimentation par virement qui prend au minimum 48h ... m'ont fait plier bagage. de toute façon je voulais tout regrouper au même endroit dans une BEL et même si ça coûte un peu plus cher, c'est hyper confortable. D'ailleurs le transfert de mes PEA et PEA PME n'est toujours pas finalisé et je vous passe les détails sur la manière dont ça s'est passé !
 
J'ai téléphoné à 19h40 et il y a effectivement un bug et aucun délai de résolution du problème.

C'est rare mais ça peut arriver.

Pour un PEA, c'est le courtier le moins cher et de très loin...
 
Retour
Haut