Flip sur Bourse Direct (Gros Bug)

Sur Bourse Direct, j'ai pu me connecter sur l'application mais ça rame encore pas mal....

Tout revient dans l'ordre petit à petit...
 
Dernière modification par un modérateur:
23h30 ça ne fonctionne toujours pas !
Toutes tentatives de placement d'ordre se terminent maintenant par "couverture insuffisante", et quel que soit le montant :(
1 journée entière de perdue ... du temps et de l'argent aussi
Très inquiet pour demain
 
Dernière modification:
Cette situation qui se répète de plus en plus est tout de même très agaçante. Déjà, car cela peut limiter notre capacité de réactions face au marché. Mais surtout, car cela me fait assez peur en ce qui concerne la sécurité de mon argent sur le long termes. Honnêtement, je me vois mal laisser une grosse somme d'argent chez un courtier qui rencontre autant de difficultés techniques.

J'envisage sérieusement de basculer vers une banque plus traditionnelle. Suis-je le seul ?
 
1 journée entière de perdue ... du temps et de l'argent aussi

Notre râleur inconditionnel de BD. Tu n'exagères pas un peu? Moi j'ai gagné de l'argent hier...

Tu attends quoi pour quitter Bourse Direct ?

Tu nous a déjà fait un caca nerveux l'année dernière avec Bourse Direct...

Tu te fais trop de mal....
 
Dernière modification par un modérateur:
Non je n'exagère pas, il était impossible de passer le moindre ordre à l'achat comme à la vente sur Bourse Direct toute la journée d'hier

Il était impossible de faire le moindre trade sur BD
BD " Nous déplorons la durée de cette interruption, et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée."
 
Dernière modification:
Non je n'exagère pas, hier impossible de passer le moindre ordre à l'achat comme à la vente sur Bourse Direct

Vous avez gagné de l'argent comment hier ? En restant les bras croisés ? Il était impossible de faire le moindre trade sur BD
BD " Nous déplorons la durée de cette interruption, et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée."

Tu es un bon toi.

Tout simplement en laissant monter le cours de mes titres. Donc quelque part, oui, en croisant les bras...🤣🤣

Presque 50% de PV cette année et je n'ai pratiquement pas passé d'ordre..

Allez bon courage...
 
Dernière modification par un modérateur:
"Membre34128" ... Le gars qui paie sa banque et qui est content que ça ne marche pas, on aura tout vu ...
Bon courage aussi ... :ROFLMAO:
 
Dernière modification:
Membre34128 > STOP ! conseils totalement hors sujet ... ça parle des gros problèmes de Bourse Direct, relire lentement SVP
 
Dernière modification:
Retour
Haut