mais c'est aussi le plaisir du low-cost !
Pour moi, la banque en ligne n'est pas du low-cost. Bien au contraire, c'est une montée en gamme.
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mais c'est aussi le plaisir du low-cost !
Pour moi, la banque en ligne n'est pas du low-cost.
On peut le voir comme ça, mais ce n'est pas ma perception ....Pour moi, la banque en ligne n'est pas du low-cost. Bien au contraire, c'est une montée en gamme.
Lorsque je lis cela, je ne vois aucune forme de montée en gamme ....15 jours pour répondre à un e-mail...
impossible d'enregistrer un RIB sur l'application
et pas de solution si ce n'est d'envoyer les demandes par fax ou email et d'attendre que se soit enregistré etc...
Et en quoi est-ce donc une montée en gamme ....Pour moi, la banque en ligne n'est pas du low-cost.
Bien au contraire, c'est une montée en gamme.
Ou alors, je me suis habitué à un style de banque qui ne présente pas de tels inconvénients ...
Là, vous bottez en touche, mais ne répondez pas à la demande !Donnez-moi le nom de vos banques et je vais vous trouver plein de témoignages de ce genre, voire même pires...
Là, vous bottez en touche, mais ne répondez pas à la demande !
Car je ne vous demande pas des témoignages sur des banques (ou plus exactement des agences bancaires que je connais), mais des services bancaires qui constitueraient ce que vous appelez des montées en gamme ...
Alors soit, je vis dans un milieu urbanisé, ou il existe pratiquement toutes les enseignes dans toutes les villes de l'agglomération niçoise au sens large ; mais les agences bancaires que je fréquente sont à moins de 10 minutes en voiture, et sans difficulté particulière de parking
Ce n'est pas moi qui porte un témoignage à charge, mais un utilisateur qui aura ouvert un compte dans une enseigne particulière, et qui n'est pas satisfait du manque de service ponctuel qu'il reçoit de ladite enseigne (et il cite des problèmes de longs délais de réponse à ses e-mails, ou de difficulté à obtenir un RIB, etc ...)Dans ce message à l'origine de notre discussion, vous avez porté un jugement négatif sur les banques en ligne en général, suite à un témoignage à charge isolé.
Avez-vous remarqué un message de ma part qui serait de nature à critiquer l'une des agences bancaire chez laquelle je dispose d'un compte bancaire ?Je voulais juste vous démontrer que je pouvais facilement faire la même chose si vous me donniez le nom de vos banques conventionnelles.
Sur ce point vous auriez raison, mais si je demeurais à Nice, ce qui n'est pas le cas ...Sans difficulté particulière de parking (et de circulation aussi, non?), dans Nice... Bonne blague.
Mais cela est encore un autre sujet.
Mais sur l'essentiel, aucune information sur les arguments de montée en gamme des services des banques en ligne, auxquels je pourrais être sensible
Et en quoi est-ce donc une montée en gamme ....